► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez

    [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO]

    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

    Enzo se dirigea vers la salle miroir, on lui avait dit que celle-ci était quasi vide, seul un miroir assez grand et large si trouvait, coller contre le mur du fond. On disait aussi que lorsque que notre reflet apparaissait, le miroir ce réveillait et deux yeux larges et inquiétant ainsi qu'une bouche aussi larges apparaissait. Le miroir nous demandais alors où on voulait aller et il nous y emmenait pendant une durée de une heure. L'endroit pouvait être réel ou imaginé, il nous y emmenait.

    Enzo pris les escaliers se dirigeant vers le deuxième étage où se trouvait cette fameuse salle. Il grimpa les étages avec splendeur, il redressait le dos, la tête en haute et les bras balançant d'avant en arrière imposant sa détermination. Ses pas était lourd et bruyant résonnant dans les escaliers, on pouvait sentir son envie d'y aller à plusieurs mètres. Il se dirigea vers la salle miroir tout en se demandant où il voudrait aller, d'abord il pensa à ce petit endroit de verdure où il avait l'habitude d'aller en étant plus petit, il surnommait cet endroit « Parki », mais après mur réflexion, il n'était pas ici pour aller s'amuser dans les arbres à faire le singe ou encore Tarzan, il voulait surtout s'entraîner, car pour l'instant il ne connaissait pas grand-chose à la magie. Surtout à ces flammes bleues qui coulaient dans son sang, surtout bleu, pourquoi étaient-elles bleues ? Une anomalie dans son esprit, dans son organisme, car ses yeux étaient bleu, non cela n'a aucun rapport, voilà qui restera un mystère qui en restera un.

    Il arrivait enfin à la salle miroir, un peu stressé et la goutte au front il posa sa main sur la poignée puis la baissa et poussa la porte, quand on disait qu'il n'y avait rien, il y avait vraiment rien, enfin à part ce miroir. Il fit un premier pas avec hésitation, puis un second un peu plus sûr de lui et se dirigea en courant vers le miroir, comme quand il était petit et qu'il devait éteindre la lumière qui se trouvait à l'opposé du lit, il éteignait la lumière puis courrait avant de se jeter sur son lui et sous sa couette pour pas qu'un monstre l'attrape et le mange, il venait de faire un peu pareil sauf qu'il se plaça devant le miroir, son reflet apparut normalement puis une spirale le fit disparaître avant qu'un visage apparaisse et lui demande où voulait-il aller. Enzo décrivit un trou de terre avec un rocher de trois mètres entouré d'une couronne de verdure et d'arbre immense avec pour cible un petit arbre qui se régénère s'il n'est pas complètement brûlé. Le visage du miroir disparu encore dans une spiral laissant apparaître l'endroit voulu par Enzo puis une bulle englouti Enzo avait de l'entraîner dans le miroir.

    La bulle l'emmena sur le rocher assez grand et éclata en laissant apparaître un sablier au pied de Enzo. Enzo regarda le sablier qui avait déjà commencé à s'écouler. Il sauta du rocher à même le sol devant le petit arbre qu'il avait décri. Plus déterminé que jamais il mit un coup de poing juste devant l'arbre pour faire jaillir une colonne de flamme. Poussant un grand cri comme dans les mangas lorsqu'ils font une super attaque, sauf que cette fois, rien ne se passa. Le poing de celui-ci ne fit même pas une seule étincelle, même une petite braise n'était apparu.Un peu humilié Enzo était bien content que personne ne se trouvait ici. Il essaya plusieurs fois le même geste avec le même but mais rien ne se passa. Pour lui ceci était juste un manque de puissance due au scellement de son pouvoir, car avant, il lui arrivait de produire des flammes, cependant il ne pouvait les contrôler.

    C'est alors qu'il resta debout, sans bouger, les yeux fermer et commença à ce concentrer sur sa boucle d'oreille. Il resta dans cette position plusieurs dizaines de minutes avant de réussir à affaiblir le scellement et de libérer un peu de ses pouvoirs, mais c'est alors que son corps commença à se faire consumer par de grandes flammes bleutées. Dans des cris de douleurs il se tenait tête en essayant de désactiver son artefact. Il réussi après quelques minutes. Son corps était devenu écarlate sous la chaleur des flammes, des brûlures apparaissait sur son corps. Il venait de comprendre que relâcher son artefact était trop tôt et qu'il ne pouvait se servir du pouvoir qui n'était pas sceller. Pour lui le pouvoir ne résidait pas dans son corps tout entier, il était stocker dans un endroit du cerveau que comme pour les nouveaux née, il faut essayer d'envoyer l'information jusqu'au cerveau pour faire bouger quelque chose. Et comme le cerveau se trouvait plus près de la bouche que du poing, il se concentra sur sa gorge.

    Puis respira un grand coup comme le dragon prêt à cracher le feu, son ventre gonfla un peu sous la quantité d'air qu'il avait aspiré puis il souffla un grand coup. Cette fois-ci quelque chose c'était produit, non pas un nuage de flamme, mais juste une petite flamme excellente pour allumer une cigarette ou une allumette. Pour lui ceci était le début de ce qu'il voulait, il ne prit pas cela comme un échec mais plus comme un début de victoire. Il lui manquait juste un peu de détermination et de concentration pour avoir un résulta un peu plus imposant et plus ravageur. La concentration était quelque chose qui lui manquait, il lui était dur de rester concentrer même quelques minutes, à chaque fois il faut qu'il pense à quelque chose de complément différent que son objectif. Il recommença essayant de se concentrer plus, mais le résultat rester le même. Il se mit devant l'arbre et commença à répéter le même mot sans arrêt. ''Concentré'', il n'arrêtait pas de répéter ce mot, il le répétait encore et encore. Il reprit une grande inspiration et souffla une nouvelle fois, l'air s'enflamma de flammes bleues et carbonisa le haut de l'arbre. Enzo souri, fière de lui, cependant l'arbre reprit toutes ses forces en un rien de temps. La flamme n'était pas assez grande pour recouvrir tout l'arbre. Il réfléchi à la question ''Comment le carbonisé de la tête au pied ?'' De la tête au pied ... et c'est alors qu'il eu l'idée du siècle. Il grimpa sur le rocher se retrouvant au-dessus de l'arbre et saute vers l'arbre. Se trouvant à quelques mètres de l'arbre il une grande inspiration et cira puis souffla :

    « BREATH FIRE ! »

    Le souffle bleu enflamma l'arbre de la tête au pied et au sens propre. L'arbre ne repoussa pas, c'était une mission accomplit pour Enzo. Il tomba sur ses deux pieds au sol, pliant les genoux pour amortir la chute puis se releva avec un grand sourire puis mis le poing en avant levant le pousse et dit :

    « Easy ! »

    Avant de s'écrouler sous l'emprise de la fatigue, de plus faire tout cela l'avait énormément épuisé et sa force spirituel était tombé à zéro, en faire tant pour une première fois n'était pas très intelligent, mais l'intelligence s'était ce qui manquait à Enzo. Il dormit plusieurs heures dans la salle miroir sans même s'être rendu compte qu'il était déjà revenu.


    Hors Rp:
    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Re: [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

    Nombre de lignes : 3/3 ( Moi, je trouve ça bien, et du coup correct )
    GOCS : 3/4 (Grammaire, Orthographe, Conjugaison, Syntaxe) ( Quelques petites erreurs = ses yeux étaient bleu_ ... )
    Originalité : 1.5/2 ( C'est une attaque simple, donc pas spécialement originale, et je pense que beaucoup de Firely's vont tenter d'acquérir cette technique. )
    RP : 1/1 (Respect des règles et présentation)

    Note : 8.5 / 10

    J'espère avoir été le plus juste possible. Mes camarades corrigeront au possible.
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

    J'aurai mis pareil que Kenny !
    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Re: [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:34

    Dans ce cas, je suis d'accord pour valider ta technique.
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

    Donc :

    Nombre de lignes : 3/3
    GOCS : 3/4
    Originalité : 1.5/2
    RP : 1/1

    Note : 8.5

    Points : 85

    Technique acquise. Je me rajoute tout cela =)
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO] Icon_minitime

    [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [rp solo fini ] mon arrivée
    » (fini) Crystal Finngrif
    » Adrénaline [TRAIN] et [terminé]
    » [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES]
    » [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Archives ◄ :: ► Corbeille ◄-