► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

    Partagez

    (fini) Crystal Finngrif

    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: (fini) Crystal Finngrif (fini) Crystal Finngrif Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11

    Crystal
    Finngrif


    • Nom :Finngrif

    • Prénom : Crystal

    • Age : 15 ans

    • Sexe : Femme

    • Essence Principal : Windly

    • Je suis une : élève

    ► Desciption ◄


    Crystal est une jeune fille discrète. Son tempérament calme et poser peu être un atout majeur mais elle peut vite perdre son sang froid si on la cherche. Elle aime être seule mais s'adapte vite à son environnement. Rare sont se qui l'apprécie pour temps quand on la connait on découvre la jeune femme rayonnant et souriante toujours partante pour faire la fête. Sa chevelure bleue acier et ses yeux vert émeraude attirent souvent l’attention malgré elle. Toujours habiller en sombre et ses piercings (un serpent à la lèvre et des anneaux à l’oreille droite) lui donnent un charme sombre et mystérieux. Mais son élégance et souligné par son tin pale et sa taille moyen. Ses seuls défauts sont sa maladresse et son manque de confiance autant en elle qu’envers les autres.


    ► Artefact ◄


    Son artefact est une dague au manche recouvert de cuire et à la lame d’ivoire. Elle le cache souvent sous ses habits mais le garde toujours à sa ceinture. C’est un des nombreux vestiges de son passer et nul ne sait son histoire. Faites attention, elle n’hésitera pas à se servir de cette lame tranchante qu’elle s’est très bien maniller.


    ► Un Résumé ◄



    Crystal est née dans une famille ni pauvre ni riche. Enfin c’est se qu’on lui avait dit. Toute petite, elle était déjà différente et comme partout la différence faisait peur. C’est pour cela que ces parents l’on abandonné dans un asile psychiatrique, en affirment qu’elle avait le diable au corps. Elle fut enfermé jusqu’à ses 6 ans dans une pièce blanche seule. Puis, de plus en plus, elle sortit pour être étudier par des médecins, qui affirmaient qu’ils la guériraient. Plus elle grandissait, plus on lui administrait de médicaments, on l’électrocutait, on la frappait … « Tout cela pour faire sortir le diable de ton corps ! » lui répétaient-ils. Cela dura 4 ans. Mais Crystal n’arrivai pas canaliser son énergie et un jour elle fit exploser le mur de sa chambre. Sans réfléchir elle se mit à courir, pour se retrouvé dans la forêt. Elle se cacha. Pendant 5 ans elle vagabonda. Puis elle eut vent d’une nouvelle école pour les gens spéciale. Elle décida alors dit aller.



    Dernière édition par Crystal Finngrif le Lun 9 Juil - 12:43, édité 4 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: (fini) Crystal Finngrif (fini) Crystal Finngrif Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

    Petite erreur mais dans ta fiche avec les sorts ect... tu mets que t'as 14 ans mais sur ta présentation tu en as 15... Modifie cette erreur.
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: (fini) Crystal Finngrif (fini) Crystal Finngrif Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:09

    oui j'ai vue je change tout de suite !!!
    merci
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: (fini) Crystal Finngrif (fini) Crystal Finngrif Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:40

    Moi tout me semble correcte ^^, mais je vais laisser Xin s'en occuper sinon il ta s'énerve. Donc il mettra à jours ton profil, te rajoutera dans le bon groupe et te rajoutera ton rang.

    Ps: t'inquiète pas je surveille ce qu'il fait. XD
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: (fini) Crystal Finngrif (fini) Crystal Finngrif Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:39

    merci !!!
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: (fini) Crystal Finngrif (fini) Crystal Finngrif Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

    Bon xD, Xin c'est connecté tout à l'heure mais il ne ta pas mis à jour ton profil le méchant! Je vais donc le faire.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: (fini) Crystal Finngrif (fini) Crystal Finngrif Icon_minitime

    (fini) Crystal Finngrif

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » fiche de Crystal Finngrif
    » Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal]
    » Absence de Crystal
    » [rp solo fini ] mon arrivée
    » [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Hall D'Accueil ◄ :: ► Les Inscriptions à Emagir ◄ :: ► Les Validées ◄-