► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Partagez

    [rp solo fini ] mon arrivée

    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: [rp solo fini ] mon arrivée [rp solo fini ] mon arrivée Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:51

    Enfin ! J’arrivais en un clin d’œil dans une cour. Devant moi, je découvris un imposant bâtiment dans un décor féérique : des arbres aux fruits inconnus, des fleures et des animaux mystérieux ... Un peu plus loin d’autres bâtiments se dessinaient moins grand mais tout aussi énigmatique. Mon voyage avait été long et périlleux et j’étais extenuée. Je repris mes maigres bagages et me remis en route. Un dernier effort et je serais en sécurité dans une vrai maison. J’avançais, d’un pas mal assuré, vers la plus imposante bâtisse. Arrivé devant une lourde porte en chêne, je frappais. Une femme de petite corpulence vint m’ouvrir et m’invita d’un signe de main à entrer. Elle disparut derrière un guichet et réapparut assise sur une haute chaise. Je sortis de mon sac de toile une lettre de mon guide que je lui tendis.

    - Je m’appelle Crystal Finngrif. je suis envoyer par un guide et je suis venue pour suivre les cours dans votre établissement et ....

    - Je sais, me coupa - t’elle. Vous possédez des pouvoirs que peu de gens ont et vous êtes ici pour apprendre à les contrôler. Bienvenue à l’école Emagir.

    Elle disparut de nouveau et réapparut à mes côté. Elle me tira par ma veste et sortit. Je la suivis dehors. Elle partit d’un pas rapide vers un des autres bâtiments et tout en marchant elle me dit :

    - Vous faites parti des premiers arrivants. Seul deux autres garçons sont arrivés. Je vous emmène aux bâtiments des résidences où vous logerez. Je me suis permis de vous mettre avec vos nouveaux camarades. Ce sont des studios pour trois donc votre chambre est complète. Les cours débuteront dans peu de temps, jusque là vous avez quartier libre. Nous vous contacteront le moment venu.

    Elle s’arrêta et me donna une pochette ainsi qu’une clé en bronze.

    - Je vous laisse ici. Vous logerez dans le bâtiment A appartement 1. Je vous laisse vous installez. Vous trouverez d’autres informations nécessaires pour votre nouvelle vie à Emagir dans cette pochette.

    Elle tourna les tallons et partit sans attendre de réponse. J’étais enfin arrivée !

    Bienvenue à Emagir !!!!


    Dernière édition par Crystal Finngrif le Mar 10 Juil - 13:52, édité 1 fois
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: [rp solo fini ] mon arrivée [rp solo fini ] mon arrivée Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

    Nombre de lignes : 2/3. C'est d'une taille moyenne ^^.
    GOCS : 2/4 (Grammaire, Orthographe, Conjugaison, Syntaxe). Beaucoup de fautes, il faut relire et/ou passer sur BonPatron.
    Originalité : 1/2. Le point est donné généreusement, car ceci reste ce qui arrive à tous les étudiants, mais le fait d'avoir fait un rp dessus et de ne pas juste le mettre dans l'histoire, pourquoi pas.
    RP : 1/1 (Respect des règles et présentation). Rien à dire, cela reste bien présenté et les règles sont respectées.

    Note : 6

    Points : 60.

    Voilà 60 points pour toi, cela reste au-dessus de la moyenne, c'est pas mal pour un début.

    [rp solo fini ] mon arrivée

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO]
    » [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé )
    » L'arrivée de Miss Davidson~
    » Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo
    » Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Archives ◄ :: ► Corbeille ◄-