► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Partagez

    [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES]

    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

    Voilà quelques jours que Enzo est arrivé à Emagir et après avoir loué un appartement, il se retrouva dans l'obligation de travailler pour gagner de l'argent. Enzo était un grand garçon et lui faire faire le ménage ne l'enchantait pas trop, c'est pour ça qu'il décida d'aller voir les bêtes et de s'en occuper.

    Il se dirigea vers les enclos où plusieurs bruits qui lui étaient inconnus se faisaient entendre. Il arriva dans le bâtimAprès avoir remis de la paille bien propre et soyeuse, il retourna chercher le cochumeur. Il se retourna et regarda en direction de l'enclos où il l'avait mis ... l'enclos était ouvert ! Il regarda vers la porte et vu la longue queue de celui-ci disparaître du cadre.

    Enzo couru dehors à la recherche du cochon, en plus d'être petit, gros et poilu , il était assez rapide ce cochon. Enzo lui courait après, essayant de l'attraper, il se jetait sur lui et s'écroulait par terre et le pire, c'est qu'il le loupait. Après plusieurs minutes de course, il décida d'utiliser la ruse. Il parti à la cantine pour prendre quelques trucs à manger. Il fit un chemin de nourriture jusqu'aux enclos. Il patienta derrière la porte pendant une ou deux heures avant que le cochumeur ne se pointe. Enfin il était là ! Il claqua la porte derrière lui et sauta sur la bête ce débattant pour l'empêcher de bouger.

    Le cochumeur était enfin de retour dans son box qui était tout propre. Enzo en avait profité pour nettoyer la bête. Elle avait le poil plus rose que rose et extrêmement brillant. Enzo fit un grand soupire et se retourna et regarda le fond du bâtiment et vu plusieurs centaines d'enclos. Ce bâtiment qui semblait petit de l'extérieur était immense à l'intérieur.

    Armer de ses gants, son râteau et sa pelle, il leva la tête où se trouvait un beau coquard, retroussa ses manches où des traces de morsures apparaissaient et d'autres marques. Il baissa la tête et avança vers les autres box en traînant les pieds et en soupirant.ent ou plusieurs enclos sont visibles. Il se rapprocha d'un des box et regarda par-dessus la barrière. Il vu un petit cochon avec une queue droite et longue orné de poils. Enzo trouva cela plutôt marrant et il ouvra le box puis se baissa pour porter le cochon et le mettre dans un autre enclos vide le temps de nettoyer. Il attrapa le cochon par le ventre c'est alors que celui-ci tourna la tête et ouvra la mâchoire pour croquer Enzo. Enzo lâcha le cochon presque en le jetant et recula. Il était terrifié par ce cochon, mais il devait quand même faire son travail. Il se rebaissa pour prendre le cochon, mais cette fois il le fit basculer sur le dos et le porta ainsi. Le cochon alors commença à embrasser Enzo, comme s'il était tombé amoureux de lui. Enzo fit une drôle de tête et mis le cochon dans un enclos vide.

    Se redirigeant vers l'enclos du cochon il vu une fiche avec pour titre ''Cochumeur », voilà ce que disait la fiche '' Les cochumeurs sont de petits cochons plein de poils et avec une longue queue. Lorsqu'on appuie sur l'une des parties de son corps, celui-ci change complètement d'humeur. ». Enzo ne fut pas complètement surpris, après tout il est dans une école de sorciers. Il commença à enlever toute la paille qui recouvrait le sol et qui dégageait une odeur horrible, on y trouvait des excréments plus gros que le cochon presque, une usine à caca ! Après avoir remis de la paille bien propre et soyeuse, il retourna chercher le cochumeur. Il se retourna et regarda en direction de l'enclos où il l'avait mis ... l'enclos était ouvert ! Il regarda vers la porte et vu la longue queue de celui-ci disparaître du cadre.

    Enzo couru dehors à la recherche du cochon, en plus d'être petit, gros et poilu , il était assez rapide ce cochon. Enzo lui courait après, essayant de l'attraper, il se jetait sur lui et s'écroulait par terre et le pire, c'est qu'il le loupait. Après plusieurs minutes de course, il décida d'utiliser la ruse. Il parti à la cantine pour prendre quelques trucs à manger. Il fit un chemin de nourriture jusqu'aux enclos. Il patienta derrière la porte pendant une ou deux heures avant que le cochumeur ne se pointe. Enfin il était là ! Il claqua la porte derrière lui et sauta sur la bête ce débattant pour l'empêcher de bouger.

    Le cochumeur était enfin de retour dans son box qui était tout propre. Enzo en avait profité pour nettoyer la bête. Elle avait le poil plus rose que rose et extrêmement brillant. Enzo fit un grand soupire et se retourna et regarda le fond du bâtiment et vu plusieurs centaines d'enclos. Ce bâtiment qui semblait petit de l'extérieur était immense à l'intérieur.

    Armer de ses gants, son râteau et sa pelle, il leva la tête où se trouvait un beau coquard, retroussa ses manches où des traces de morsures apparaissaient et d'autres marques. Il baissa la tête et avança vers les autres box en traînant les pieds et en soupirant.
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:21

    Étant donné que je suis le seul apte à noter, je vais m'autonoter, bien sûr je vais demander à une ou deux personne de dire si elles sont plus ou moins d'accord avec mon autonotation.

    Je compte un nombre de 58 lignes sur mon open office : https://i.servimg.com/u/f42/15/62/87/43/sans_t25.png

    Nombre de lignes : 2/3
    GOCS : 2/4 (Grammaire, Orthographe, Conjugaison, Syntaxe)
    Originalité : 1/2
    RP : 1/1 (Respect des règles et présentation)

    Note : 6

    Points : 60/2 => 30 points

    Emaro : 58*5 => 290 emaro

    Donc postez à la suite pour me dire si vous êtes d'accord ou non.
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:54

    je suis d'accord ( même si je pense que tu es un peu dur avec toi => GOCS je pense que sa vaut 3/4 )
    mais tu fais comme tu le pense et je suis pas seule alors demande aux autres leurs avis ...

    Smile sinon rien a redire !!!
    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Re: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:55

    Heu, moi je trouve que pour l'originalité, tu pourrais te mettre 2. Pourquoi ? Un nom aussi drôle et original que " Cochumeur " ( qui m'a bien fait marrer au passage ), vaut bien un petit bonus, de plus, inventer des créatures telles que celles-ci, ça rend le monde magique, encore plus magique Wink
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:08

    bien dit !!!
    nan mais sérieux tu es peu dure avec toi ...
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:50

    Vous trouvez que je suis dur avec moi ? Pourtant, niveau fautes je dois en faire pas mal xD! Mais bon cela vous va :

    Nombre de lignes : 2/3
    GOCS : 3/4 (Grammaire, Orthographe, Conjugaison, Syntaxe)
    Originalité : 2/2
    RP : 1/1 (Respect des règles et présentation)

    Note : 8

    Points : 80/2 => 40 points

    Emaro : 58*5 => 290 emaro

    Pour dix points en plus >.< !


    Dernière édition par Enzo Rilos le Dim 22 Juil - 20:17, édité 1 fois
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:04


    Niveau fautes je m'y connais
    alors toi c'est rien du tout comparé a moi
    donc arrêté d'être dure avec toi on dirai que tu veux avoir le beau rôle lol!

    La c'est mieux et peu te félicité

    Bravo !!!!!
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20

    Merci ^^", bon bah je me met les points et ferme tout ça ^^.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES] Icon_minitime

    [FINI] L'enfer du cochumeur! [MISSION: S'OCCUPER DES BÊTES]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » (fini) Crystal Finngrif
    » [rp solo fini ] mon arrivée
    » [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Archives ◄ :: ► Corbeille ◄-