► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez

    [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé )

    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

    Le moment était venu. Après deux heures de discussions entre mes parents et le traqueur, il avait été décidé que je deviendrai l'un des nouveaux élèves de l'école de magie d'Emagir. Surprenant, n'est-ce pas ? Si on considère que les humains « normaux » ne croyaient pas à ces histoires de magies, la probabilité d'existence d'une école pour êtres possédant des pouvoirs surnaturels était très faible. De plus, le traqueur ne souhaitait pas indiquer la position exacte de cette école. Cette mystérieuse académie pour sorciers restait malgré toute nimbée de mystères, mais cela n'avait pas empêché mes parents de « m'y inscrire » en tant qu'élève. Ils avaient soigneusement préparé mes affaires, comme quand on partait en vacances tous les quatre, mais cette fois, c'était différent. Les « au revoir » furent brefs, voir froids, mais peut-être était-ce mieux pour nous tous. Le traqueur n'avait pas l'air de quelqu'un qui aimait prendre son temps, à en juger par son attitude pressée.

    Il m'avait prévenu que le voyage et l'arrivée à l'école seraient très rapides, mais plutôt étonnants, et je suis bien avoué de reconnaître qu'il avait raison. En un instant et après qu'il a murmuré des phrases incompréhensives, ma vue se brouilla et l'espace d'un instant, je me retrouvais privé de mes sens. Lorsque je retrouvai le contrôle de moi-même, j'étais face à un imposant bâtiment qui inspirait confiance au premier coup d'oeil par son air royal et majestueux. C'était le genre d'endroit où des personnes du rang de ma famille étaient rarement invitées à entrer.

    J'étais debout dans l'herbe. C'était le matin, la brise était fraîche, mais malgré tout assez puissante. Les rayons du soleil filtraient à travers la bulle. Le traqueur n'avait pas menti, l'école se situait bien dans une bulle ... Il avait dit qu'elle se trouvait à environ 50 000 kilomètres du sol ...

    C'est quelque chose d'extraordinairement féerique. C'est quelque chose qui ne pouvait qu'appartenir au monde des sorciers. Je restais ébahi devant les différents spectacles qui s'offraient devant moi ... Je pouvais admirer des arbres aux couleurs arc-en-ciel, ou des papillons à quatre ailes et plein d'autres créatures abracadabrantesques qui échappaient au commun des mortels. Peut-être que ces animaux ne vivaient qu'ici, j'aurai certainement tout le temps d'en apprendre plus un autre jour, après tout j'étais là pour ça.

    Je ne savais pas du tout comment pouvait se dérouler les cours ici, si c'était comme sur la terre ferme ou spécialement adapté pour les apprentis sorciers. J'étais aussi impatient de connaître les autres élèves, surtout s'il y a des jolies filles ...

    Je me décidais enfin à entrer dans l'imposante bâtisse lorsqu'une petite femme assez âgée s'approcha de moi et m'adressa la parole d'une voix posée et assurée :

    « Bienvenue à Emagir, l'école des sorciers, jeune élève. Tu es le quatrième élève à arriver, les autres sont déjà installés dans un appartement complet, tu seras donc seul dans le second appartement du premier bâtiment. Vous avez quartier libre pendant une semaine pour l'arrivée des prochains élèves, tiens voici des informations sur l'école, et la clé de ton appartement. »

    Elle me tendit une petite pochette contenant des papiers et une clé qui brillait fortement, on pouvait lire dessus : « B-1/A-2 ». Puis, à peine eus-je le temps de lui adresser des remerciements, qu'elle avait déjà commencé à partir.

    Je pris place sur un banc à l'intérieur et commençais à regarder le contenu de l'enveloppe plastifiée. Il y avait un plan de l'école, et surtout de l'île en lévitation. Ainsi que toutes sortes de renseignements au sujet de la vie quotidienne d'un sorcier.

    Trépignant d'impatience, je pris rapidement la direction de mon appartement, en me dirigeant vers la partie Ouest de l'île ...
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:01

    Coucou, je viens de lire ton rp, donc ce que j'en pense personnellement. Ceci reste dans le classique comme je l'ai déjà dit à Crystal, donc pour ma part je ne mettrais pas 10/10, néanmoins, ton rp reste très clair et agréable à lire. Une belle syntaxe et je n'ai vu aucune faute. Donc voilà un très beau rp. De plus, il y a un bon nombre de lignes (d'après Open Office).

    Pour en revenir à la note et aux points, car c'est cela que tu attends avec impatiente =). Je te donnerais ...... rien du tout! Non ne t'inquiète pas je ne te donne pas 0 xD! C'est juste que je vais laisser notre très cher Xin s'en occuper, car c'est aussi son boulot =) et si je fais tout il finira au chômage ._." . Et s'il ne bouge pas vite ce qu'il lui sert d'arrière train (pour rester poli) je m'occuperais personnellement de son cas *.*, car à part me traiter d'assistant (alors que c'est l'inverse !) il ne fait pas grand-chose ce mignon. Donc je vais lui secouer les puces 8D!

    Sur ce, à plus tard =).
    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Re: [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:06

    D'accord ! En tout cas, merci beaucoup pour cette appréciation positive et pour la réponse plus que rapide ! =)

    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Re: [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:12

    Heu, je peux relativement constater que Xin a temporairement déserté ...
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:53

    Oui je vais donc m'occuper de toi *.*

    Nombre de lignes : 3/3
    GOCS : 4/4 (Grammaire, Orthographe, Conjugaison, Syntaxe)
    Originalité : 1/2
    RP : 1/1 (Respect des règles et présentation)

    Note : 9

    Points : 90

    Voilà 90 points pour toi ^^.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé ) Icon_minitime

    [ RP Solo ] Devenir un apprenti-sorcier ( Terminé )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Adrénaline [TRAIN] et [terminé]
    » Miss Davidson se présente~( terminé)
    » [rp solo fini ] mon arrivée
    » [FINI]Breath Fire ![TRAIN]&[SOLO]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Archives ◄ :: ► Corbeille ◄-