► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez

    Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE]

    Gekko Nazo
    Gekko NazoWINDLY
    Date d'inscription : 20/10/2012
    MessageSujet: Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:58

    Les bottines cloutées de Gekko frôlaient le sol avec aisance. Dans son jean sombre et son sweat trop large elle se sentait à l'aise. Sa guitare en bandoulière pendait dans son dos. Elle ne se séparait jamais de ce précieux instrument qui représentait tout ce qu'elle possédait. C'était sa première journée à Emagir et elle ne savait pas comment cela aller se passer. Stressée elle se mit à fredonner. Étrangement les lieux semblait désert. Quand elle était entrée dans le bâtiment principal elle avait été surprise par le silence qui y régnait.

    Le haut plafond et la large salle devait avoir une bonne acoustique. Les marches carrelaient commençaient à monter au centre du grand hall. Au sol, un carrelage en damier s’étendait, froid et hypnotisant. Les murs étaient quand à eux violets et arboraient ce que Gekko supposait être les armoiries de l'école. Aucun élève, aucun professeur, aucun membre de l’administration n'était visible, il n'y avait pas âme qui vive.

    Elle allait certainement devoir attendre un bon moment avant de pouvoir être intégré. Prenant sa guitare à la main elle s'assit sur les imposante marche et attendit.
    Tout en continuant à fredonner une chanson qui lui trotter dans la tête depuis un long moment, elle se mit à battre la mesure du pied. Ses élans musicaux résonnèrent dans l'entrée vide. Elle se fit la réflexion que, si elle jouai ici, elle n'aurai certainement pas besoin d'emplie, ni de micro par la même occasion.
    Les minutes passèrent et toujours personne en vue. Une idée lui traversa alors l'esprit. D'une nature discrète, Gekko hésita un moment. Mais, finalement, décida de se jeter à l'eau.

    Descendant les marches elle alla au centre du hall d'un pas lent et déterminé, faisant claquer ses bottines cloutées sur le sol. Elle fit soudainement volte fasse pour se tourner vers les imposantes marches. Dégainent sa guitare comme s'il s'agissait d'une arme de guerre, elle enfila la bretelle sur son épaule gauche et cala sa plus fidèle amie sur sa hanche droite. Le manche dans une main, les doigts déjà sur les cordes, elle releva la tête, comme pour défier le silence qui régnait. Puis elle se mit à jouer.
    Ses doigts glissèrent sur les cordes les faisant chanter. Sa voix douce et sucré s'éleva et elle se mit à interpréter une chanson totalement improvisée et inventée.
    Chantant tout ce qui lui passait par la tête, elle n'eu bientôt plus à réfléchir et les mots se pressèrent sur ses lèvres, formant une chanson bouleversante.

    Se laissant emporter par l’envoûtante mélodie, les mouvement de ses doigts changèrent. Elle arrêta de pincer et frôler les cordes. Elle se mit à guider des petits courants d'air qui firent vibrer les cordes à sa place. Terminant enfin sa chanson elle se baissa dans un salut triomphal, devant une foule invisible.

    A son grand étonnement des applaudissement résonnèrent dans le hall redevenu silencieux. En sursautant, elle se redressa et se tourna dans la direction d'où venait les battements réguliers.
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18

    Le réveil sonna dans l'appartement n°1 du bâtiment A, il devait être 8 heure, oui c'est bien cela, 8 heure du matin, à leur où tous les jours ce maudit réveil sonnais pour se rendre en cours, bien que ceux là n'était pas complètement obligatoire. La tête dans les nuages, il eu beaucoup de mal à se décoller du lit qui le forçait à rester sous la couette.

    Rien de tel qu'une bonne douche bien chaude pour se remettre les idées en place et à sortir du brouillard du réveil que l'on connaît tous. Il sorti de la salle de bain vêtu d'un peignoir bleuté et se dirigea vers la cuisine pour manger un petit quelque chose avant de partir pour l'établissement.

    Céréale, tartine, croissant, chocolat, il y avait tout pour satisfaire ses désires matinales. Il finit sa petite ronde du matin en se dirigeant dans sa chambre afin de se vêtir d'autre chose qu'un peignoir. Il prit un t-shirt noir et un jeans de la même couleur et orna sa tête de son bonnet qu'il ne quitte jamais ainsi qu'une paire de gants.

    Le voilà enfin dehors prêt à se rendre à l'établissement principal, il faisait bon, la chaleur était pas trop élevée et pas trop basse, le temps idéal. Le ciel avait quelques blancs nuages par ici et par là comblant le vide du bleu qui s'étend sur tout le globe, enfin sur cette île volante. Il est assez étrange de remarquer des nuages à une telle altitude, sûrement que le principal gérer aussi le temps.

    Marchant tranquillement jusqu'à l'établissement, il se rendait compte qu'il prit beaucoup de temps cette fois-ci et que les premiers cours avaient déjà commencer depuis bien longtemps. Enfin s'y il n'avait pas le premiers cours il participera aux seconds, cela revenait au même.

    Poussant l'entrée principale, une musique entraînante se fit entendre et poussa la curiosité du jeune homme à allez voir de quoi il en était. Il y avait une jeune fille d'une quinzaine d'année environ, plus grande qu'Enzo en tout cas à la chevelure tricolore, elle était au milieu du hall en train de faire son show pour un publique sûrement imaginaire. La guitare à la main et un rythme plutôt endiablé, il lui manquait sûrement un amplificateur car le son d'une guitare électrique laisse à désirer s'il n'ai pas assez fort, cependant elle jouait assez bien, voir très bien. Le garçon alla s'installer sur des marches dans le dos de la guitariste et commença à l'écouter jouer.

    Applaudissant la jeune artiste quand elle fini de jouer, elle fit un petit sursaut avant de se retourner dans la direction d'Enzo qui continuait d'applaudir avec un large sourire :

    « Bravo ! Tu joue bien de la guitare. Oh je suis Enzo Rilos, un jeune sorcier Firely. Mais je t'ai encore jamais vu ici, tu es nouvelle ? Bien sûr que tu es nouvelle quelle question. Viens suis moi on va aller voir le secrétariat pour ton artefact et pour ta chambre aussi. »

    Il se leva des marches et avança vers le secrétariat qui était à cinq mètre à peine, il est nécessaire à tout nouveau d'y faire un saut rien que pour sceller la magie dans son artefact et avoir un endroit ou dormir. Le jeune homme frappa à la porte et laissa ensuite la jeune fille fasse à la porte, après tout ce n'était pas lui qui allait faire son initiation.
    Gekko Nazo
    Gekko NazoWINDLY
    Date d'inscription : 20/10/2012
    MessageSujet: Re: Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

    Un garçon plutôt petit d'environ treize voire quatorze ans était assis sur les marches juste derrière elle. Brun, il portait un bonnet noir et des habits noirs. Tout était noir chez lui à part ses yeux très bleus, plus bleus encore que le ciel en ce doux matin.

    - Bravo ! Tu joue bien de la guitare. Oh je suis Enzo Rilos, un jeune sorcier Firely. Mais je t'ai encore jamais vu ici, tu es nouvelle ? Bien sûr que tu es nouvelle quelle question. Viens suis moi on va aller voir le secrétariat pour ton artéfact et pour ta chambre aussi.

    Sans lui laisser le temps de répondre, il avança et se dirigea vers ce qui devait être le secrétariat. Elle décida de le suivre, après tout elle ne savait plus où aller.
    Il frappa à une porte de bois sombre et brillant. Puis la laissant seule, il tourna les talons et commença à partir, probablement pour rejoindre une salle de cours.
    Comme personne n'avait encore ouvert elle se tourna vers lui et lui répondit d'une voix plutôt forte, mais en prenant soin de ne pas crier :

    - Merci pour le compliment. Et enchantée euh... Enzo. Moi c'est Gekko, ravie d'avoir fait ta connaissance, on se reverra p'tetre un de ces quatre.

    Le bâtant de la porte s'ouvrit, manquant de faire tomber à la renverse la jeune fille qui, s'était appuyé dessus.
    Une femme dont il était impossible de deviner l'age la toisa.

    - C'pourquoi ?

    - Et bien je vais d'arriver et on m'a dit de passer ici *regard en coin vers Enzo qui s'eloingne* je suppose que c'est à vous que je dois m'adresser ?

    - Oh je vois tu dois être Gekko Nazo.

    - Hum oui c'est moi.

    - Bien alors suis moi Nazo, tu as déjà un appartement ? Un artéfact ?

    Levant le doigt elle la corrigea, elle avait horreur qu'on l'appelle par son nom de famille.

    - C'est Gekko. Et oui je suis passée voire le gardien avant de venir ici et il m'a attribué l'appartement 3 du bâtiment A. Et euh... qu'entendez vous par artéfact ?

    - Très bien très bien. Cela nous fait un problème de moins à régler. Oui un artéfact. Un objet que tu affectionne et dans lequel on cèle un peu de ta magie. Ça te permet de la maîtriser plus facilement, ça a aussi bien d'autres usages mais je n'ai pas vraiment le temps de tout t'expliquer *regard insistant sur la guitare* Tu l'a souvent sur toi ?

    - Tout le temps.

    - Donne !

    - Mais...

    Le femme prit la guitare de Gekko et lui piqua le doigt avec une aiguille, recueillant un peu de son sang.

    - Bien, repasse dans une demie heure récupérer ta guitare Nazo.

    - C'est Gekko
    *soupir*

    - Oui oui c'est ça.

    Sortant de la pièce elle renferma le battant et s'assit sur les marches, les coudes sur les cuisses et le menton posé dans les mains elle patienta tant bien quel mal.
    Quand enfin de délai fut terminer, elle se précipita sur la porte de bois sombre, mais celle ci s'ouvrit avant même qu'elle ai frappé.

    - Voilà c'est fini, va l’essayer il vaut mieux, s'il y a un problème, revient immédiatement. Bonne chance Nazo.

    Lui jetant la guitare dans les mains elle claqua la porte.
    Une étrange sensation l'envahi, comme si sa guitare était un bout d'elle même, lui picotant les doigts.
    Elle fut tentée de l'utiliser tout de suite mais se dit qu'il valait mieux la tester à l’extérieur.

    {suite du RP dans la zone est au terrain d'entrainement : voire le RP "adrénaline"}
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:59

    Coucou ^^,

    Je considère que cette partie est finie et donc je passe à la notation ^^.

    Nombre de lignes : 3/3
    GOCS : 4/4 (Grammaire, Orthographe, Conjugaison, Syntaxe)
    Originalité : 1/2
    RP : 1/1 (Respect des règles et présentation)

    Note : 9

    Points : 90

    Voilà voilà ^^, un nombre de lignes plus que correcte, je n'ai pas vu de fautes (je suis pas un expert donc voilà xD!), sauf un petit manque de '' ent '' au tout 1er poste il me semble ''  Étrangement les lieux semblaient désert '' mais voilà rien de quoi en faire tout un fromage.
    Cela reste un rp que tout les membres font (dans la majorité) et reste assez banal ^^' donc pas de 10/10.

    Donc je te mets tes points et passe en suite sur la suite de ce rp ^^ (si tu as fini ton TRAIN bien sûr ^^)

    Ps : Étant donné qu'on est que deux actif (pour l'instant) cela te dérangerais de m'attribuer mes points car je n'aime pas m'auto-noter xD !
    Gekko Nazo
    Gekko NazoWINDLY
    Date d'inscription : 20/10/2012
    MessageSujet: Re: Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

    Et bien merci bien ^_^

    Oui absolument je m'en occupe Smile
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE] Icon_minitime

    Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » [rp solo fini ] mon arrivée
    » L'arrivée de Miss Davidson~
    » Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Emagir ◄ :: ► Bâtiment Principal ◄ :: ► Rez-De-Chaussée ◄ :: ► Entrée Principale ◄-