► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez

    Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo

    Gekko Nazo
    Gekko NazoWINDLY
    Date d'inscription : 20/10/2012
    MessageSujet: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:40

    Prénom : Gekko
    Nom : Nazo




    • Nom : Nazo

    • Prénom : Gekko

    • Age : 16 ans

    • Sexe : Femme

    • Essence Principal : Windly

    • Je suis un(e) : élève


    ► DESCIPTION ◄


    En dehors :

    Pas très grandes, fine et légère, elle a de long cheveux où se mêlent violet, rouge et reflets bleutés. Ses grands yeux orangés reflètent chacune de ses émotions. Son visage un peu rond et ses lèvres fine lui donne un air candide, fragile. Mais détrompez vous, Gekko est loin d'être fragile et affiche une assurance surprenante.

    En dedans :

    Discrète et un peu timide, Gekko n'a pas vraiment de mal à se faire des amis, notamment grâce à sa joie de vivre plutôt contagieuse. Un brin désordonnée, généreuse et gentille, elle sait faire preuve de compassion. Rancunière et maline, mieux vaut éviter d'être son ennemi.






    ► ARTEFACT ◄


    S'il y a un objet auquel Gekko tiens particulièrement, cela ne peut être que sa chère guitare. Elle aime en jouer, sentir l'air vibrer en même temps que les cordes. Elle ne la quitte jamais, à la main ou en bandoulière dans son dos, elle se promène partout avec.



    ► UN RÉSUMÉ ◄


    Gekko vivait avec sa mère son père et son frère dans une petite ville calme. Trop bruyante pour cet endroit si ennuyeux, elle avait décidé de partir depuis un bon moment déjà. Mais un jour alors qu'elle taquinait son frère de 3 ans plus âgé qu'elle, elle se rendis compte qu'elle savait maîtriser le vent. Terrifiés, ses parents étaient devenus distants et froid avec elle, avant de l'envoyer en pensionna dans un école de magie. Il ne lui donnaient que rarement des nouvelles ce qui avait blessé la jeune fille.
    Cependant son frère (Taiyō) était rester aussi proche d'elle qu'il l'avait toujours été.




    ► ET EN VRAI T'ES QUI ? ◄



    Prénom : Marion

    Âge : 16 ans

    Comment as-tu connus le forum : Grâce a un partenariat avec un autre forum de RP

    Comment le trouve-tu : Un peu compliquer (je n'ai pas tout saisi en ce qui concerne les niveaux) ^^'

    Autre Chose : Je suis une GRANDE productrice de RP alors ne vous étonnez pas si vous en trouver beaucoup avec mon nom dessus Smile
    [img]Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Couver11[/img][img]Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo 25591710[/img]
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:42

    Hey!
    Bienvenue à toi, mais il est dans mon devoir de te prévenir que le forum semble mort ^^" enfin je suis le seul à y roder de temps à autre et je ne sais pas du tout comment le relancer de plus le temps manque assez ^^".
    Enfin bref, je te valide quand même on sait jamais ^^.

    (Oui il semble assez compliqué je crois ^^" faut que je revois deux ou trois points)
    Gekko Nazo
    Gekko NazoWINDLY
    Date d'inscription : 20/10/2012
    MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:28

    Salut et désolé pour le temps de réponse Smile

    Bon et bien je vais essayer de RP alors mouahahah on va le relancer ce forum è_é

    Bonne journée
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:54

    ^^ On va essayer.

    Histoire de t'indiquer quelques endroits où tu dois poster :

    => Ici: Pour prendre un petit appartement ^^, on va pas te faire dormir à la rue.

    => Ici: Pour faire ta fiche de personnage (gérer tes sorts, tes relations, etc)


    Et enfin juste pour ta signature, elle ne doit pas dépasser 450*150 car sinon comme tu peut le remarquer elle déborde ^^".
    Gekko Nazo
    Gekko NazoWINDLY
    Date d'inscription : 20/10/2012
    MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:11

    Oui je vois ça, je vais arranger le problème de ma signature Smile

    Post fiche personnage fait ici ==> https://emagir-rpg.lebonforum.com/t55-fiche-personnage-de-gekko#307

    Post appartement fait ici ==> https://emagir-rpg.lebonforum.com/t9p15-le-gardien#308

    J'ai déjà commencer à RP hier j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^'

    A la prochaine

    Gekko.
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:16

    Non xD! Du moment que la présentation est fait tu peux rp ^^, et puis c'est ma faute je ne t'ai pas dis dans mon 1er message d'aller poster à ces endroits ^^".

    Ps: Ton rp est libre ou tu le fais solo (car sinon je viens m'incruster xD!)
    Gekko Nazo
    Gekko NazoWINDLY
    Date d'inscription : 20/10/2012
    MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

    Non je t'en pris viens t'incrusté, j'ai oublier de mentionner qu'il est libre Smile
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

    Bon ^^ je verrouille et déplace ^^.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo Icon_minitime

    Une nouvelle arrivée : Gekko Nazo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Fiche personnage de Gekko
    » L'arrivée de Miss Davidson~
    » [rp solo fini ] mon arrivée
    » Arrivée à Emagir d'une bruyante élève [LIBRE]
    » nouvelle absence ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Hall D'Accueil ◄ :: ► Les Inscriptions à Emagir ◄ :: ► Les Validées ◄-