► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Partagez

    Asuna Suzushiro ~

    Asuna Suzushiro
    Asuna SuzushiroWATERLY
    Date d'inscription : 11/07/2012
    MessageSujet: Asuna Suzushiro ~ Asuna Suzushiro ~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:59

    Asuna
    Suzuhiro

    Asuna Suzushiro ~ Sunab


    • Nom : Suzushiro

    • Prénom : Asuna

    • Age : 16 ans

    • Sexe : Femme

    • Essence Principal : Waterly

    • Je suis un(e) : Élève

    ► Desciption ◄


    • Physiquement Asuna n'est ni trop grande ni trop petite, elle a des proportions normales pour une fille de son âge, en effet elle mesure 1m63 pour cinquante deux kilogrammes ce qui est tout à fait convenable, son corps est constitué de fin membres, ce qui lui donnent une apparence fragile et chétive, elle possède cependant une belle et délicate silhouette au courbes quasiment parfaite ce qui en rendrait plus d'une jalouse~, elle à un visage fin et lisse celui-ci n'est ni trop pâle ni trop foncé, bien que la couleur de son visage n'ai rien d'exceptionnelle, on remarque cependant facilement ses petites pommettes rosées et ses deux grands yeux couleurs caramels entouré de long et fin cils qui donnent de la profondeur à son regard, on peut aussi remarquer son petit nez légèrement pointu et ses lèvres rosées.

      Elle a de longs cheveux châtains clair avec quelque reflet blond par-ci par là, sa chevelure tombe en cascade à peu près jusqu'à ses fesses (voir peut être un peu en dessous), cette-dernière est toujours parfaitement lissés et ordonnés, tout comme sa frange toujours coiffée et séparée minutieusement en deux parties laissant ainsi apercevoir une partie de son front, Asuna noue souvent quelques mèches de ses cheveux en deux tresses qu'elle ramène vers l'arrière contournant ainsi l'arrière de son crâne et finissant nouée en une queue qui laisse entre passer plusieurs mèches , cette coiffure laisse entrapercevoir ses oreilles.

      Au niveau vestimentaire Asuna porte souvent des vêtements de couleurs blancs et rouges, vous la verrez très souvent porter ces deux couleurs en même temps, sans doute, car ce sont ses deux couleurs favorites, elle porte rarement des pantalons elle préfère porter des jupes ou des robes, elle revête souvent des hauts qui laissent apercevoir ses fines épaules, elle aime porter des vêtements qui la laisse libre de ses mouvements.

    • A première vue on pourrait décrire Asuna comme étant une fille solitaire, ce qui est loin d'être faux, elle aime rester seule dans son coin à réviser, elle n'a pas énormément d'amis, mais ce n'est pas pour autant qu'elle déteste la compagnie. Elle répond toujours aux personnes qui lui parle, même si elle est plutôt franche, elle dit honnêtement ce qu'elle pense des gens si une personne l'ennuie elle lui dira sans hésitation.

      Elle est plutôt observatrice elle aime observer ce qui l'entoure, rare sont les détails qui lui échappe, elle à l'oeil avisé mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas le genre de personne qui regarde sans agir, hors de question de ne rien faire quand quelque chose d'important se passe sous ses yeux.

      Très obstinée (voir têtue~) par nature elle ne laisse rien lui résister et elle ne laisse rien non plus au hasard, elle déteste avoir un sentiment d'inaccompli à cause de ça elle a tendance à se mettre la pression et vouloir toujours faire mieux mais heureusement elle le gère très bien.

      Sa devise ? C'est de rester elle-même quoi qu'il arrive.
      Derrière ses airs de solitaire, c'est une personne plutôt honnête,sincère et réfléchie, un peu mêle tout, maladroite, hautaine à certains moments et surtout curieuse de tout savoir sur ce qui l'entoure, elle fera toujours tout ce qu'elle peut pour aider les personnes qu'elle apprécie.

      Quand elle devient curieuse sur quelque chose, elle peut être très bavarde et posée beaucoup de questions, éviter d'éveiller sa
      curiosité~.

      Bien qu'elle soit de l'élément eau, ce n'est pas une personne particulièrement calme elle peut bondir à n'importe quel moment.Elle a d'ailleurs tendance à s'emporter assez vite mais elle peut très bien garder son calme quand elle le veut.
      Comme tout le monde il lui arrive d'être triste ou mélancolique mais en général c'est une personne plutôt souriante.

      Elle déteste qu'on l'embarrasse ou qu'on la contrarie , dans ce genre de situation elle peut avoir des réactions... Etonnantes voir exagérées.

      Elle aime manger c'est une grande gourmande.


      Elle n'a pas de talent en particulier si ce n'est que c'est une très bonne épéiste elle exelle dans le maniment d'épée c'est en quelque sorte sa passion, elle pratique l'escrime depuis quelques années déjà~.





    ► Artefact ◄


    Asuna Suzushiro ~ Sworrdc5pie

    • L’artéfact d'Asuna est une épée offerte par son défunt grand frère, celle-ci à une grande valeur pour elle car c'est le premier et dernier cadeau que son frère ainé lui concédat, c'est aussi l'une des raisons pour la quelle elle ne la quitte jamais, aussi étrange que ça puisse paraître de se balader avec une épée, elle la toujours à la ceinture dans un fourreau rouge ou blanc -tout dépend le moment-.
      La garde de l'épée est arrondie et de couleur gris~vert ornée de quatre pierres bleues disposées tout autour, les bords de la garde et la 'chape' sont joliment décorées avec des dessins et formes de couleurs grise. Quelques détails sont finement ajoutés sur la poignée.



    ► Un Résumé ◄


    • Je suis Asuna Suzushiro je suis née dans une grande ville du Japon c'était un matin orageux alors que le tonnerre se fessait entendre au loin et que les nués éclataient en pluie, c'est dans cette atmosphère que ma mère m'a donné la vie, c'était un 29 février ce jour même qui n'arrive qu'une fois tous les quatre ans.

      J'ai eu la chance de naitre dans une famille des plus aisées, mes parents étaient tout deux de grands fonctionnaires réputés dans le métier.

      Dès mon plus jeune âge je ne manquais de rien, mes parents prenaient soin de moi, bien qu'ils ne me donnaient pas beaucoup d'amour, matériellement je n'avais pas à faire le moindre effort pour obtenir ce que je désirais.

      A côté de ça j'avais un grand-frère il était âgé de deux ans de plus que moi, un lien particulier nous unissaient, lui et moi.

      Ma famille n'était pas aimante mais n'était pas non plus détestable, nos parents désiraient pour moi et mon grand-frère, Yuu la meilleure des éducations, et un avenir prometteur qu'ils avaient déjà tracés pour nous, ils nous mettaient beaucoup de pressions pour qu'on atteigne la perfection qu'ils désiraient tant, du moment qu'on agissait comme il le voulait, alors ont étaient bien heureux. Cependant, Yuu mon ainé, ne voyait pas les choses de cet oeil, cela faisait bien longtemps qu'il avait décidé de ne plus obéir aux désirs cupides de papa et maman cela eut pour résultat leur aversion, à chaque fois qu'il regardait Yuu je pouvais clairement voir dans leur yeux du mépris, des parents n'auraient jamais dû porter un tel regard sur leur enfant. Je pouvais le voir, ils considéraient mon frère comme un échec.

      Le considérant comme une "peine perdue" ils placèrent tout leurs projets et espoirs en moi, "Tu réussiras là où ton frère à échouer." ces mêmes mots que j'entendais jours après jours, la pression qu'ils me mettaient était insupportable ma vie se devait d'être réglée comme du papier à musique, la personnalité n'existait pas dans leur vocabulaire j'étais tel un robot qu'il n'avait qu'à programmer selon leur convenance. Heureusement mon grand-frère était présent pour me soutenir et me protéger, il savait tant bien que mal que cette situation n'était pas du tout enviable, peut-être s'en voulait-il aussi ? Même si mes parents le regardaient avec mépris moi je savais que c'était un frère mature et gentil, bien que les regards qu'ils posaient sur papa et maman étaient toujours remplis de haines et d'amertumes, il me protégeait de leurs ambitions excessives, plus qu'un frère c'était pour moi un ami, un confident. C'est d'ailleurs lui qui m'apprit un tas de choses comme les rudiments de l'escrime, mais aussi du kendo, ou comment être "moi" ce que je n'avais pas le droit d'être avec mes parents, il me donna aussi l'amour et l'équilibre que mes parents ne nous donnaient plus depuis longtemps.

      "Tant que tu es là, tout va bien pour moi." je lui répétais sans cesse cela, naivement, pensant qu'il resterait à jamais avec moi tel un protecteur. Je pensais réellement qu'il resterait avec moi pour toujours pour me protéger.

      Les choses continuèrent comme ça quelques années durant.

      A mon grand malheur alors que j'étais âgée de Quinze-ans, mon frère qui lui était âgé de dix-sept ans, décéda, d'une blessure par balle lors d'un cambriolage qui eut lieu dans notre demeure, notre demeure était tellement grande, mais ne possédait aucun système de sécurité c'était un lieu propice au cambriolage, aujourd'hui encore je ne peux m'empêcher de penser que cela aurait pu être évité.
      Je me souviens encore de ce jour, ce jour-là était censé être un jour banal, j'étais exceptionnellement sortie pour aller à des cours supplémentaires, mes parents étant comme toujours dans leurs affaires de travail mon frère était seul à la maison.

      -J'aurais su... Je serai restée-

      Je ne cessais de fixer l'heure attendant impatiemment le moment de la fin du cours, le cours se finissait à 21heures, j'étais impatiemment de pouvoir rentrer, les jours ou Yuu et moi étions seuls à la maison étaient les seuls jours où ont avaient l'impression d'être une "vraie" famille c'était mes jours favoris.

      Dès que la cloche du cours particulier avait sonnée sa fin, je m'étais précipitée hors de la classe et m'étais mise en route vers la maison, le trajet était d'à peine cinq à dix minutes c'était d'ailleurs l'un des rare petit bout de chemin que mes parents m'autorisaient à faire "seule".

      Arrivée chez moi, par un bruit ne retentissait, seulement un silence lourd pesait, je voulais me diriger vers la porte de la chambre de Yuu et m'écrier "je suis de retour~" brisant ainsi ce silence, mais très vite je remarquais que quelque chose clochait, je me souviens encore de ce sentiment d'angoisse profonde, le couloir était si... Différent, il donnait une impression de vide, en effet plusieurs objets de valeurs avaient disparus de certains murs et de certains meubles, habituellement les meubles étaient remplis de petits objets de valeurs, mais là plus rien n'était posé dessus seul une surface plane était visible, certains murs étaient vide de tableaux alors qu'avant ils en étaient rempli, seuls les objets de grandes tailles étaient encore présents. Inquiète, angoissée, prise d'un étrange sentiment je m'étais mise à accélérer le pas et fis les quelques mètres qui me séparaient de la porte, je l'ouvris alors brusquement je ne m'écria pas "je suis de retour" comme je le désirais, suite à cette horrible vision je ne pouvais ouvrir la bouche, il était là gisant dans son propre sang...

      Attristée, apeurée les émotions se mélangeaient en moi, je ne pouvais rien faire, les larmes commençaient doucement à couler le long de mes joues, je m'étais empressée d'appeler les secours et j'avais accouru au chevet de mon frère.

      "Ne meurt pas, promets-moi que tu ne vas pas mourir." je prononçais ces mots égoïstement le regard désespérer, je ne voulais pas qu'il meurt, car je ne voulais pas être seule.

      "Dé-so-lé A-su-na" ce fut ses dernières paroles, encore aujourd'hui la manière dont il a prononcé mon nom reste gravé dans mon esprit, dans ses dernières forces il pointait une armoire qui se tenait dans le coin de la pièce, contrairement aux autres objets elle n'était ni détruire ni même abîmée. Il voulait surement me dire de regarder à l'intérieur,mais je ne voulais pas bouger pas maintenant je hochais la tête comme pour dire "non je ne bouge pas de là." mais je finis par changer d'avis, un peu comme si j'avais compris que c'était comme "une dernière volonté" je finis par m'y diriger, j'ouvris l'armoire et y trouva envelopper dans un tissu, une épée d'une grande beauté, mes larmes qui coulaient abondamment m'empêchait de voir correctement mais, une petite carte trônait sur le dessus une carte de voeux "Happy Birthday",encore vide à l'intérieur, seules les deux pages blanches de la carte se fessaient face.

      C'était le cadeau que mon frère m'avait promis, il m'avait promis qu'il m'offrirait un magnifique cadeau pour ma vraie date d'anniversaire "le vingt-neuf février" celle-ci devait normalement arriver dans six mois, c'était si loin...

      Evidemment ma tristesse était telle que je ne pouvais pas m'en réjouir, ni même sourire en guise de remerciement, je voulais tellement lui sourire et lui dire "merci pour tout" mais pas un mot ne sortait de ma bouche, je continuais d'espérer que ceci n'était pas notre adieu.

      "Tu m'avais promis... Pour mon anniversaire, c'est pas juste, tu ne peux pas mourir maintenant." encore des mots que je prononçais égoïstement, mais je le pensais, je ne voulais pas qu'il meurt.

      Un silence lourd s'était ensuite crée dans la pièce, il fini par se briser quelques instants plus tard, par mes cris suppliant.
      Je suppliais suppliais et suppliais encore, mais pas le moindre geste, ni le moindre son ne répondait à mes appels.
      Même si je ne désirais pas, je compris que c'était terminé.

      Les secours n'arrivèrent que quelques minutes plus tard, malheureusement il était déjà trop tard.

      "Pourquoi, toi ?" Je ne cessais de me répéter ces mots.

      Est-ce que je voulais me venger ? Oui je le voulais, mais je savais pertinemment que ça ne servirait à rien, je savais aussi que son désir ne serait pas de me voir pleurer comme ça mais je ne pouvais m'en empêcher.

      Je savais que... Maintenant je me retrouvais seule, je ne pouvais plus pleurer je devais me montrer forte en mémoire de son frère qui m'avait tant donné et tant appris, je ne pouvais pas me permettre d'oublier ce qu'il m'avait enseigné et au fond j'espérais pouvoir me libérer et tenir tête à mes parents comme il l'avait fait par le passé, mais moi je ne supporterais pas de voir mes parents me jeter un regard méprisant j'en étais bien consciente.

      Mes parents avaient à peine versés quelques larmes pour mon frère, a tel point que je me demandais s'ils l'avaient un jour aimé.


      Très vite l'ancienne routine fit son grand retour, comme si cet incident n'était jamais arrivé, sauf bien sûre pour moi mon coeur restait chargé de tristesse, mes nuits étaient hantées par des cauchemars tous plus horribles les uns que les autres, dès que je me retrouvais seule je pleurais, cela continua pendant plusieurs mois.

      Le temps passa et peu à peu les larmes sécha.

      Je n'oublierais jamais, mais je dois continuer d'avancer comme mon frère me l'aurait demandé "continuer d'être moi".
      Je vais continuer d'observer ce monde pour lui et pour moi, gardant précieusement le cadeau qu'il m'a offert.

      A partir de cet instant, je désirais et attendais impatiemment le jour où je pourrai m'éloigner d'ici non pas pour fuir, mais pour me sentir libre.

      Et un jour enfin cette occasion se présenta... Elle tenait en un mot "Emagir".






    Dernière édition par Asuna Suzushiro le Mar 24 Juil - 0:58, édité 10 fois
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Asuna Suzushiro ~ Asuna Suzushiro ~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:26

    Bienvenue ^^, très beau début de présentation, hate de voir la suite.
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: Asuna Suzushiro ~ Asuna Suzushiro ~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:29

    Continue comme sa ! J'ai hâte de voir la suite !
    je pense que l'on va bien s'entendre Smile ...
    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Re: Asuna Suzushiro ~ Asuna Suzushiro ~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:09

    Bienvenue sur le forum ! Super présentation, je suis fan du " elle aime manger " ! Wink
    Asuna Suzushiro
    Asuna SuzushiroWATERLY
    Date d'inscription : 11/07/2012
    MessageSujet: Re: Asuna Suzushiro ~ Asuna Suzushiro ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:04

    Merci à vous pour l'accueil~.
    Je pense avoir terminé j'espère que ma présentation est correcte.

    Pour le "résumer" j'ai mis en "je" mais si ça ne va pas comme ça je peux très bien mettre en "elle"
    (J'ai toujours le document mais je n'aimais pas la manière dont étaient tournées mes phrases donc j'ai tout réécrit en "je"~...
    C'est très Mélodramatiques en plus x3 *bref~*).


    J'espère que tout est correct maintenant.

    Merci encore à vous pour l'accueil. ^_^
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Asuna Suzushiro ~ Asuna Suzushiro ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:03

    Hey ! Bah franchement que ce soit "je" ou "elle" du moment que tu racontes ton histoire cela va, mais je ne sais pas si je me fais bien comprendre quand je dis "Un Résumé" xD, je ne demande pas un truc de cent lignes, au contraire, un truc court suffit pour pouvoir rp au plus vite et la présentation est quelque chose d'agaçant pour la plupart des gens ^^. Mais bon, en tout cas j'ai bien aimé ton histoire (un peu déprimant xD !).

    Sur ce je m'occupe de ton profil ^^.
    Asuna Suzushiro
    Asuna SuzushiroWATERLY
    Date d'inscription : 11/07/2012
    MessageSujet: Re: Asuna Suzushiro ~ Asuna Suzushiro ~ Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13




    Je t'assure que j'ai déjà résumé mon histoire (qui dit histoire dramatique dit beaucoup de choses à raconter *ou pas*), de base elle était au moins deux fois comme ça (A mon grand étonnement) je me disais bien que c'était long pour un résumer mais j'arrivais pas à réduire plus, j'ai essayé pourtant >///<. Personnellement j'aime bien l'étape présentation je trouve ça marrant ~.

    Merci (oui effectivement c'est un peu beaucoup déprimant... J'aime le drame ~)

    Merci~.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Asuna Suzushiro ~ Asuna Suzushiro ~ Icon_minitime

    Asuna Suzushiro ~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Hall D'Accueil ◄ :: ► Les Inscriptions à Emagir ◄ :: ► Les Validées ◄-