► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez

    Quel est cet anime ?

    Asuna Suzushiro
    Asuna SuzushiroWATERLY
    Date d'inscription : 11/07/2012
    MessageSujet: Quel est cet anime ? Quel est cet anime ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:30




    Salut ~ ! Je vous propose ce jeu j'espère que j'ai le droit sinon *s'enfuit* -Je suis déjà loiin !- ^-^
    Le jeu est surtout dédié aux amateurs de jap'anim~

    Un membre poste un screen shot ensuite celui qui trouve en poste un autre et ainsi de suite ~.

    Pour éviter de bloquer le jeu si votre screen' n'est pas trouvé:
    Mettez en un autre du même anime, mais plus facilement trouvable ou bien
    Mettez un indice tous les deux jours

    Ah et j'oubliais, aide de google image en dernier recours seulement sinon je me fâche *ou peut être pas ~*
    Pour éviter la ""triche"" penser à ne pas nommer votre screen shot avec le nom de l'anime Wink

    Je vous le propose car personnellement j'aime beaucoup ce jeu. =D

    Je commence avec ce screen-shot d'un anime récent :

    Spoiler:

    Good Luck et surtout :

    Bon jeu.


    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Quel est cet anime ? Quel est cet anime ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:11

    Koi to Senkyo to Chocolate CM. Un ami m'en as parlé =) ! Je dois peut être attendre que tu me dises si c'est bon ou pas avant que je poste ? Car ça se trouve j'ai faux xD!
    Asuna Suzushiro
    Asuna SuzushiroWATERLY
    Date d'inscription : 11/07/2012
    MessageSujet: Re: Quel est cet anime ? Quel est cet anime ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

    Bingo ~ \0/, c'est juste (sans le CM par contre =3, "CM" c'est pour la promo vidéo je pense un peu comme "PV").

    Si tu es certain tu peux poster direct, mais si tu es pas sûr il vaut mieux poster après "validation de la réponse".

    En tout cas maintenant, c'est à ton tour. ^^
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Quel est cet anime ? Quel est cet anime ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:22

    Ok donc voici le mien :

    Spoiler:
    Asuna Suzushiro
    Asuna SuzushiroWATERLY
    Date d'inscription : 11/07/2012
    MessageSujet: Re: Quel est cet anime ? Quel est cet anime ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

    Hyouka ! *Oreki Houtarou l'économiseur d'énergie *o* *

    J'en suis certaine (manquerait plus que rien que pour ça ce soit faux) donc voici le suivant :
    Spoiler:
    Désolée pour le "auto para..." sur le screen mais j'ai poussé sur le bouton sans faire exprès...
    Enfin ça n'empêche pas de voir ce qu'est l'anime donc ça va ^^.
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Quel est cet anime ? Quel est cet anime ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:40

    Je sais pas du tout xD!
    Asuna Suzushiro
    Asuna SuzushiroWATERLY
    Date d'inscription : 11/07/2012
    MessageSujet: Re: Quel est cet anime ? Quel est cet anime ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

    Il faut dire que la demoiselle est tellement bien déguisée. x)

    C'est un anime de deux saisons, chacune de 12 épisodes [diffusé sur TV Tokyo en 2010] .
    Anime très très sympa d'ailleurs (je l'ai dévoré x3).

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Quel est cet anime ? Quel est cet anime ? Icon_minitime

    Quel est cet anime ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Hors-Rp ◄ :: ► Jeux ◄-