► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez

    Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal]

    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal] Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

    Après une journée longue et fatigante, Enzo rentra chez lui, dans un état plus que miteux. Ces habilles étaient déchirés, je dirais même en lambeaux et encore je ne sais même pas si on pouvait appeler ça des vêtements, des bouts de tissus recouverts de crasses, un soupçon de soi sans soi, bref il y avait quasiment pas de vêtement. Sans parler de ses baskets qu'il avait acheté avant d'aller en cour pour être présentable. Ils leur manquaient un lacet qui traînait dans la poche arrière de son pantalon. L'autre chaussure avait la semelle qui se décollait complètement. Enzo était plus que crasseux sur ce coup, même les mouches n'osaient pas l'approcher.

    Complètement exténué, Enzo rentra dans son appartement qui heureusement se trouvait au rez-de-chaussé. Il fouilla ses poches à la recherche de la clé de son appartement. Après plusieurs minutes de recherche, il prit son bonnet et regarda à l'intérieur et c'est ici que se trouvait la clé. Il avait oublié qu'il avait mis sa clé ici. Il avait installé un support clé à l'intérieur grâce à une épingle à nourrice pour ne pas perdre sa clé. Il rentra la clé dans la serrure et tourna la clé puis cria " Xin " (qui était son colocataire, un garçon de son âge qui n'arrête pas de crier sur tous les toits qu'il est le meilleur élève de l'école, ''L'homme le plus intelligent de l'école'', mais bon moi Enzo s'en fiche un peu, il est ici pour m'amuser et contrôler ses pouvoirs), à parement il n'était pas encore ici, Enzo fit un tour de la maison en passant par la chambre de Xin pour voir s'il n'était pas en train d'apprendre le dernier chiffre de pi, mais non, il n'y avait personne dans cette maison à part Enzo.

    Il se dirigea vers la salle de bain et commença à se déhabiller puis jeta ces habilles dans le bac à linge. Il entra sous une douche brulante, pour lui la sensation de chaleur était comme une berceuse, plus c'est chaud plus il s'endort. Il resta un moment sous la douche pour bien se nettoyer et se détendre après une journée aussi rude. Il sorti de la douche, le corps fumant et la pièce complètement dans le brouillard. Le miroir était plein de buée et le sol glissait et donc Enzo s'écroula par terre par inattention. Il se releva la main sur le dos gémissant de petits " Aie ". Il prit une serviette qu'il s'enroula autour des hanches et qui tomba jusqu'aux genoux.

    Ensuite, comme il était seul dans cet appartement, il se dirigea vers la cuisine histoire de manger quelque chose, car l'effort ça creuse! Il ouvra un placard à la recherche d'un pot de nutella ... il y en n'avait pas, un second placard fut ouvert, toujours rien, il regarda dans le réfrigérateur, car parfois il lui arrive de le mettre dedans par inattention. En ouvrant le four il trouva le fameux pot de nutella! Mais qu'est-ce qu'il faisait là! Un mystère qui demeura un mystère. Il prit le pot de nutella et aller s'écrouler dans le canapé en tailleur armé d'une télécommande et d'une cuillère. Il tendit le bras et appuya sur le petit bouton tout rouge pour allumer la télé. Il regarda pendant un petit moment des épisodes de one piece. Bah on avait 350 chaînes télé ici, y avait le choix franchement! Tout en regardant one piece, Enzo englouti le pot de nutella à coup de grosses cuillères. Une fois le pot vide, il alla le jeter à la poubelle. Et sur son retour vers le canapé, il entendit quelqu'un frapper à la porte. Surement Xin qui avait oublié ses clés. Il se dirigea vers la porte et s'en prêter attention au petit trou qui sert à regarder qu'il y a derrière la porte, il ouvrit en grand la porte.

    Il vit une fille puis d'un coup il rougit et claqua la porte avant même que la fille est le temps de prononcer un mot. Il couru dans sa chambre s'habiller en vitesse, il mit juste un pull noir et un jean tout aussi noir et son bonnet fétiche. Puis retourna à la porte la tête baisser et toujours aussi rouge. Il ne voyait que les pieds de la fille, il n'avait même pas eu le temps de savoir si elle était brune, grande ou pas etc. Il mit ses mains dans son dos et d'une voix timide demanda à la fille qui elle était et surtout se qu'elle faisait ici. Puis il leva leva un peu la tête pour pouvoir mettre son regard dans celui de la jeune fille.
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal] Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

    Mon sac de toile à la main, je me perdis dans les couloirs des bâtiments en cherchant désespérément mon appartement. Après plus de 20 minutes de recherche interminable j'eu la bonne idée de trouver un plan de l'école. Je mémorisais le chemin et repartit, cette fois dans la bonne direction. Plus j'approchais de mon studio, plus l'appréhension et l'excitation montais en moi à chaque pas.
    Bâtiment A, Appartement 1. J'y étais. Devant moi une large porte se dressait. Elle m'intimidait. Je tendis l'oreille et je perçus, comme un murmure derrière la porte, une télévision allumée. J'hésitais : devais-je toquer ou devais-rentrer ? Je décidais, et timidement, je toquais. J'entendis remuer dans le studio, puis quelques secondes après la porte s’ouvrit à la voler sur un jeune homme; à mon grand étonnement il ne devait pas s'attendre à mon arrivé car il était habillé de juste une serviette nouée à la taille. Je fus prise au dépourvus et lui devint écarlate. Il me ferma la porte au nez sans me laissé le temps de m'exprimé; Je restais figée.
    Le garçon revint 2 minutes plus tard me sortant de ma transe. Je l'observais : il s'était habillé mais gardait la tête baissé en apportant une soudaine attention à nos pieds. Il faisait un peu près la même taille que moi ( un peu normal vu ma petite taille ) donc je pus voir qu'il rougissait toujours. Je souris et il leva enfin la tête pour me regarder dans les yeux. Ces yeux bleues profond me scrutèrent puis il me demanda d'une petite voix qui j'étais et se que je voulais.

    - Je m'appelle Crystal Finngrif. Je viens d'arriver et je suis apparament ta nouvelle colocataire, dis-je d'un ton qui se voulais sur.

    Il m'invita à entrer et je découvris une pièce ronde et lumineuse. Il ferma la porte et disparut dans se qui devait être la cuisine. J’en profitais pour découvrir le studio. Le mobilier était assez luxueux et futuriste. Il réapparut devant moi avec deux verres et m’indiqua le canapé. Il éteignit la télé qui été encore en route. Il finit par rompre le silence lourd qui s'installais.



    Dernière édition par Crystal Finngrif le Ven 27 Juil - 19:17, édité 1 fois
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal] Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

    Après avoir fait rentrer la demoiselle dans l'appartement, Enzo disparut dans la cuisine histoire d'aller chercher quelques amuse-bouche ainsi que deux verres et une bouteille d'eau plate. Il replaça les coussins qui se trouvaient sur le canapé puis les deux jeunes gens s'assirent dessus et Enzo coupa le son et l'image à la télé pour pouvoir s'entendre. Un grand silence s'installa, les deux adolescents se regardèrent, puis lorsque leur regard se croisa tout deux tournaient la tête laissant leurs pommettes rougirent. La jeune fille était légèrement plus grande que Enzo, elle avait la peau bronzée ou était elle tout simplement mate de peau, comparé à Enzo qui était aussi blanc que la neige en plein hiver. Les yeux de la fille étaient verts et assez sombre, on pouvait distinguer un peu de maquillage sur son visage qui était très bien dosé, un piercing sortait de sa bouche pour revenir se planter dans la lèvre, mais le plus choquant était ça longue chevelure bleue. Enzo connaissait des blondes, des brunes et des châtains, mais pas des bleues, comment appeler ça, bleude, bleutes bref assez bizarre comme couleur de cheveux. Cela lui faisait penser à une hard-rockeuse tout d'abord, mais elle en avait pas trop le caractère, enfin de ce qu'il voyait.

    Le silence commença à peser de plus en plus et cela tournait limite à l'angoisse, les deux avec une chips dans une main et leur verre d'eau dans l'autre commençais à se faire tout petit. Enzo prit la parole pour dominer le silence qui devenait petit à petit roi :

    « Ah en fait je ne me suis pas présenté, je suis Enzo Rilos, Zozo pour certains, Riri pour d'autres, peu m'importe. »


    Le temps d'une phrase et le silence reprit le dessus, un sourire un peu gêné apparaissait sur le visage de Enzo pour décontracter l'atmosphère, mais ça ne fonctionnait pas énormément. Puis il reprit la parole et commençais à se questionner chacun son tour. Ils se demandaient leur âge, d'où ils venaient, l'un demander ce que l'autre aimer et l'autre répondait ''Et toi ?'' bref de multiple question pour apprendre à mieux se connaître et à briser la glace. Il parlait surtout de la vie sur terre plutôt que de cette magnifique île volant constamment à plusieurs dizaines de kilomètres du sol ferme, des bêtes bizarres qu'il y avait, des milles et une plantes qui leur étaient inconnues. Le seul truc ''magique'' de quoi il parlait était que tout deux venait de pays différents et dont les langues étaient toutes aussi différentes et pourtant ils se comprenaient. Après une langue série de questions réponses et mystères, Enzo commençant à s'ennuyer, il prit l'une des manettes de la console se trouvant en dessous de la télé et commença à jouer à un de ses jeux de combat. Oubliant complètement la demoiselle à ses côtés, il se croyait seul dans sa bulle comme à son habitude, la jeune fille toussa histoire d'attirer l'attention de Enzo qui jouait aux jeux vidéo. Enzo se retournant vers la demoiselle, l'air un peu honteux, il prit un grand sourire, plissa les yeux et proposa l'une des manettes à la demoiselle.

    « Tu veux jouer ? Fait gaffe je suis fort. »
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal] Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal] Icon_minitime

    Et une colocataire une! [PV: Xin & Crystal]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Absence de Crystal
    » fiche de Crystal Finngrif
    » (fini) Crystal Finngrif

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Archives ◄ :: ► Corbeille ◄-