► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez

    en avant .... les blagues !!!!!

    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:38

    C'est simple : sortez nous toutes vos blagues débiles ou supers marrantes pour mettre un peu de bonne humeur dans le forum ( MAIS DANS LA LIMITE DU RESPET Evil or Very Mad , merci )

    A vous de jouer !!! Very Happy
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:51

    Un potiron parle avec un petit gros, le petit gros dit : Ah on est pareil !
    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Re: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:13

    Bon, je pense que tout le monde connait celles sur Chuck Norris mais celles-ci sont plutôt bien :

    - Les gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom, Chuck Norris fait pareil dans le béton.
    - Neil Armstrong a été le premier homme a avoir marché sur la lune. Chuck Norris y était déjà allé courir.
    - Quand Chuck Norris arrive en retard à l'école, le professeur s'excuse d'avoir commencé le cours sans lui.
    - Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
    - Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
    - Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
    - Certains disent : " la violence ne résout rien ". Chuck Norris leur répond " c'est que t'as pas tapé assez fort "
    - Chuck Norris peut arrêter un coup de genou avec les testicules.
    - Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer de poids le jour où le poids retombera.
    - Chuck Norris sait où se trouve Ornicar.
    - Chuck Norris a déjà fait le tour du Soleil à la nage.
    - Chuck Norris possède une Bible dédicacée
    - Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement, Chuck Norris ne pleure pas.


    Y en a plein d'autres, mais je pense que c'est suffisant ! Demandez si vous en voulez d'autres ! ^^

    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:19

    - Quand Chuck Norris écrase mémé c'est la famille qui s'excuse.
    - Chuck Norris à compter jusqu'à l'infinie ... deux fois.
    - Chuck Norris ne connait pas Sarkozy car Chuck Norris ne baisse pas la tête.
    - Chuck Norris ne croit pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en Chuck Norris.

    Il y en a une infinité xD!
    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Re: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:40

    Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris, depuis on les appelle les Télétubbbies.
    Crystal Finngrif
    Crystal FinngrifWINDLY
    Date d'inscription : 08/07/2012
    MessageSujet: Re: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

    Un gars dit à son ami
    - a c'est horrible ma belle mère est morte.
    - mince mais ques ce que qu' elle avait ?
    - oh pas grand chose ... juste une table et deux chaises...


    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:21

    Cela n'as rien à voir avec le jeux mais comme il y a un petit point commun, je vous conseille de regarder sur Youtube les vidéos se nommant ''Le point Culture'', il y en as des pas mal d'autre moins bon, j'aime celui sur les zombies =)!
    Asuna Suzushiro
    Asuna SuzushiroWATERLY
    Date d'inscription : 11/07/2012
    MessageSujet: Re: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:25

    Ah les points cultures il y'en a des excellents ! Personnellement je les ai déjà tous vus sauf celui sur Dieu.
    Il y'a d'autres vidéos sympas et drôles sur youtube comme JDG ou les 12info... Voxmaker puis les séries abréger (ma préférée c'est celle des chevaliers du zodiaque, j'aime bien aussi celle de Death Note)

    Tant que j'y suis une blague carambar (Personnellement je ris facilement donc elles me font quasiment toutes rire >o< !)

    Un coq revient au poulailler avec un oeuf d'autruche,il regarde les poules et leur dit
    "Mes dames je ne veux pas vous inquiéter; mais regardez ce que fait la concurrence"

    Puis deux devinettes (que j'ai entendu sur cartoon network) la première est connue:

    Quelle est la différence entre un fou et une lettre ?
    Spoiler:

    Comment les abeilles font pour communiquer ?
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: en avant .... les blagues !!!!! en avant .... les blagues !!!!! Icon_minitime

    en avant .... les blagues !!!!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Hors-Rp ◄ :: ► Jeux ◄-