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    ► Tout Savoir ◄

    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: ► Tout Savoir ◄ ► Tout Savoir ◄  Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:05


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    Notre école a été crée par le directeur lui-même. Elle a pour but de faire en sorte que les sorciers ou plutôt les futurs sorciers puissent contrôler leur pouvoir. Plusieurs personnes sur terre ignore leur pouvoir jusqu'à ce que leur pouvoir devient trop grand pour eux et devient incontrôlable. Le directeur a envoyé des traqueurs sur terre, ils peuvent repérer une puissance magique à plusieurs milliers de kilomètre aussi petite quelle soit.

    Ces traqueurs ont une apparence humaine et envois les futurs sorcier après à Emagir une fois que ceux-là on accepter de partir. On dit quand un clignement d’œil, on se retrouve à Emagir devant le bâtiment principal. Il faut savoir qu'il est impossible de redescendre sur Terre, car Emagir se trouve à 50 000 kilomètres du sol. Emagir se constitue de quatre zones et d'une école. Tout ressemble à une vraie ville, à part les monstres, les plantes bizarres et les sorciers. 

    Emagir est enveloppé dans une bulle magique qui protège de tout ce qui vient de l'extérieur, le froid ne passe pas, la pression dû à l'altitude n'existe pas, les météorites ou autre objet tombant du ciel rebondisse contre la bulle, etc. On dit que tout cela est contrôlé par le directeur, cas lui seul il arrive à maintenir Emagir en l'air et à créer cette bulle.
    Voici un peu comment est constitué Emagir :

    Emagir:

    Ce qui différencie un sorcier d'un autre c'est son essence. L'essence c'est l'origine de tout pouvoir magique, on dit que les plus puissants magiciens peuvent voir l'essence des autres, on l'aperçoit englobant le sorcier on dit, comme une bulle. L'essence grandit lors des entraînements et plus elle grandie, plus le sorcier est puissant. Il existe quatre types d'essences :

    - L'essence de l'eau, ceux qui possèdent cette essence sont plutôt calme et réfléchis, ils ont soif de savoir et passe leur temps souvent dans les études. Ils sont bons élèves mais très timide. Mais quand l'heure du combat arrive, ils sont un peu moins sur d'eux.

    - L'essence du feu, ceux qui possèdent cette essence sont souvent super actif et un peu rebelle, il n'aime pas trop se faire commander et impose leurs idées. Ils sont plutôt mauvais élèves et n'en font qu'à leur tête. Quand la cloche des courts sonne ils ne sont pas trop motivé, mais quand il faut se battre, ils sont quasiment toujours partant.

    - L'essence du vent, ceux qui possèdent cette essence sont discrets et timide, ils aiment se retrouver seul et vivent dans leur bulle. Ils sont ni bons élèves ni mauvais élèves, ils sont le juste milieu. Il n'aime pas trop être embêter et être au centre de l'attention. Néanmoins, il ne faut pas croire qu'ils sont faibles, car même s'il le paraisse, leur pouvoir peut en surprendre plus d'un.

    - L'essence de la terre, ceux qui possèdent cette essence sont toujours positifs ou presque, ils agissent comme des calmants quand l'atmosphère est un peu tendu. Ils jouent les naïfs, les foufous, mais ils savent quand il faut être sérieux. Ils sont souvent de bons conseilles et digne de confiance. On pourrait presque dire que ce sont les petites fées de tous les jours.

    Enfin les descriptions ci-dessus reste des statistiques de ce qu'on a vu, il existe des essences du feu, calme, des essences de l'eau agitée ou autre.

    À partir d'un certain niveau, les sorciers obtiens une essence secondaire. Cependant, on peut choisir de l'accepter ou non. Si on la refuse, notre essence principale double et devient plus forte. On dit que garder la même essence c'est la devenir. On a vu après un refus, des sorciers se transformer en eau, d'autre devenir d'immense golem de pierre, des torches vivantes ou bien être le vent lui-même.

    Et ceux qui accepte divise leur essence en trois. La première partie est l'essence principale, la deuxième partie est l'essence secondaire, l'une des trois autres essences et la troisième partie est ce qu'on appelle l'essence combinaison. L'essence combinaison c'est l'essence principale et l'essence secondaire qui en forme plus qu'une. Elle permet de créer de la glace, invoquez les foudres etc. Il ne faut pas sous-estimer leur pouvoir. Cependant, il y a deux combinaisons qui ne fonctionnent pas, eau et le feu, la terre et le vent, on ne peut pas avoir ces deux essences en même temps. Seul le directeur aurait toutes les essences en lui.
    Voici les combinaisons :

    Essences:


    Puis on trouve les différents types de magie que je vous présente ci-dessous :


    Magies:

    *1 : La magie d'esprit est obligatoire. Elle sert à la télépathie, lévitation d'objet, matérialisation, métamorphose etc.

    *2 : La magie blanche est une option secondaire, elle n'est pas obligée. Elle permet de soigné des blessures, que ce soit des blessures physiques ou des blessures d'esprit comme les malédictions ou autre.

    *3 : La magie noire est une option secondaire, elle n'est pas obligée. Elle permet de lancé des maléfice comme migraine, douleur musculaire, perte de la vue temporaire, malchance etc.

    *4 : Lorsque magie d'esprit et magie noire s'associe, cela donne la magie de manipulation, seul les meilleurs sorciers peuvent la maîtriser. Elle sert à contrôler les gens comme des patins ou à rentrer dans leur rêves puis les faire cauchemarder. La plupart du temps elle nécessite que le lanceur de sort subisse des conséquences (perte de mémoire, migraine intense etc.) selon l'intensité du sort. Des hommes on perdu des bras, la vue sans jamais pouvoir récupérer leur perte. Un homme a même perdu la vie.

    *5 : Lorsque magie d'esprit et magie blanche s'associe, cela donne la magie de guérison, seul les meilleurs sorciers peuvent la maîtriser. Elle sert à guérir toutes les sortes de blessures même les plus grave. D'un bras coupé à la résurrection. La plupart du temps elle nécessite que le lanceur de sort subisse des conséquences (perte de mémoire, migraine intense etc.) selon l'intensité du sort. Des hommes on perdu des bras, la vue sans jamais pouvoir récupérer leur perte. Un homme a même perdu la vie.

    *6 : Lorsqu'un sorcier ce spécialise dans la magie d'esprit, on dit qu'il atteint la magie de divination, il peut alors voir l'avenir et le prédire, il est maître de tout ce qui touche à l'esprit, peut lire vos pensé, voir vos souvenir, voir donner la vie à des objets.

    *7: Lorsqu'un sorcier décide de ne pas mélanger magie d'esprit et magie blanche, cela veut dire qu'il devient un sorcier paladin, contrairement au guérisseur, ils ont très peu de magie qui soigne, cependant leur atout est qu'il purifie les corps impure et détruise aisément tout démon, criminel ou autre. Ce sont les bras droits de dieu.

    *8 : Lorsqu'un sorcier décide de ne pas mélanger magie d'esprit et magie noire, cela veut dire qu'il devient un sorcier invocateur/nécromancien. Ils peuvent alors invoquer des démons, relever les morts pour qu'ils deviennent leurs humbles serviteurs. Cette magie demande souvent des sacrifices de la part de l'invocateur (la plupart du temps c'est du sang).

    Lorsqu'un sorcier à atteint le niveau 10 il est considérer comme "Sorcier Confirmer" et peut utiliser son artefact quand bon lui semble. Il peut en plus utiliser la Magie Fusion, un magie bien plus puissante que toutes les autres, cette magie est le résultat de la combinaison de l'essence avec la magie (qu'elle soit de divination, manipulation, guérison, paladin, invocation ou nécromancie). Imaginez, contrôler une personne suite à une brûlure, soignez quelqu'un et lui rendre toutes ses forces en le faisant sortir d'une fleur, et j'en passe.

    Ne vous inquiétez pas, il y a des professeurs spécialiste dans chacune de ces magies et essence et qui vous entraînera à les maîtriser. Mais après ce sera à vous de forger vos propre sort grâce à votre imagination. Vous aurez aussi des courts de potions, art magique etc.


    Pour en venir au dernier point, votre magie coule dans vos veines, mais elle n'est pas extrêmement puissante, pour l'amplifier, vous posséder un objet appelé artefact, souvent cela est un objet qui vous tient à cœurs. Lors de votre inscription on a sceller une partie de votre magie dans cet artefact pour éviter que le pouvoir ne vous déborde. Vous pouvez vous servir de votre artefact quand cas de combat sérieux ou quand votre vie est mise en jeu ou lors de grands dangers. Sinon il vous est interdit de vous en utiliser. Certain professeurs vous demanderons de vous en servir, mais avec de bons conseilles. Seul les sorciers confirmer peuvent s'en servir quand il le souhaite. De plus, si vous l'utilisez de trop, des douleurs intenses vous serons causées, car la magie à trop grand dose dans un corps inadaptée est dangereuse. Certains sont morts à cause de ça même.



    Dernière édition par Enzo Rilos le Sam 17 Nov - 23:30, édité 7 fois
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
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    MessageSujet: Re: ► Tout Savoir ◄ ► Tout Savoir ◄  Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:21


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    Lvl 1 : 0xp (Essence Principale + Magie Esprit)
    Lvl 2 : 100xp
    Lvl 3 : 250xp (Essence Principale + [Essence Secondaire] + Magie Esprit)
    Lvl 4 : 500xp
    Lvl 5 : 900xp (Essence Principale + [Essence Secondaire] + Magie Esprit + [Magie Blanche ou Noire])
    Lvl 6 : 1600xp
    Lvl 7 : 2500xp (Essence Principale + [Essence Secondaire] + [Essence Combinaison] + Magie Esprit + [Magie Blanche ou Noire])
    Lvl 8 : 3500xp
    Lvl 9 : 4800xp (Essence Principale + [Essence Secondaire] + [Essence Combinaison] + Magie Esprit + [Magie Blanche ou Noire] + [Magie Divination] ou [Magie de Guérison] ou [Magie de Manipulation] ou [Magie de Paladin] ou [Magie D'Invocateur/Nécromancie])
    Lvl 10 : 6500xp (Magie Fusion)

    [] = Pas obligé d'en avoir.

    ____Barème____

    Nombre de lignes : /3
    GOCS : /4 (Grammaire, Orthographe, Conjugaison, Syntaxe)
    Originalité : /2
    RP : /1 (Respect des règles et présentation)

    Note : …

    Points : Note x 10.

    Maximum de points par rp 100.
    _______________


    Dernière édition par Enzo Rilos le Dim 18 Nov - 0:26, édité 4 fois
    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
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    MessageSujet: Re: ► Tout Savoir ◄ ► Tout Savoir ◄  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

    Mise à jour:

    Deux nouveaux types de magie sont disponibles
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: ► Tout Savoir ◄ ► Tout Savoir ◄  Icon_minitime

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