► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez

    Bâtiment 1, Appartement 2 ... [ PV : Maria ]

    Kenny Hawkins
    Kenny HawkinsWINDLY
    Date d'inscription : 14/07/2012
    MessageSujet: Bâtiment 1, Appartement 2 ... [ PV : Maria ] Bâtiment 1, Appartement 2 ...  [ PV : Maria ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

    Je continuais mon chemin, me référant au plan à chaque fois que je découvrais un nouveau lieu inconnu. Selon la carte, le chemin jusqu'à l'appartement ne devait pas être long, mais je mis un temps phénoménal à y arriver, m'arrêtant à chaque nouvelle chose qui m'était inconnue, en passant par de petites fleurs aux couleurs idylliques au ras du sol, ou encore au vol des oiseaux les plus mystérieux survolant ma tête. Le bâtiment A était d'un style semblable au premier, mais cependant bien moins grand et majestueux, même de l'extérieur, on pouvait soupçonner un intérieur luxueux et agréable à vivre.

    Lorsque j'entrais à l'intérieur, ce que je pensais s'avéra juste. La première pièce d'accueil était déserte et son immensité créait un effet de solitude totale. La luminosité agrandissait encore plus la pièce et le silence pesant et mystérieux, donnait un charme étrange à ces lieux. Quoique l'adjectif magique serait peut-être plus adapté. Je restais immobile un moment pour observer la pièce et j'aperçus un autre plan au mur. J'imagine que tout ici avait été mis en oeuvre pour éviter que les nouveaux pensionnaires s'égarent, et pour les aider à s'habituer aux lieux. Je réussis à repérer assez rapidement l'emplacement de mon appartement et le chemin pour y accéder. Il n'y avait pas d'étage, et par déduction, il suffisait de suivre un long couloir pour accéder au second appartement. Je commençais à marcher en observant toutes les choses autour de moi.

    Tout ce que je pouvais admirer me rappelait la description de grands hôtels de luxe que m'avait faite mon frère. Il y avait des lustres suspendus avec pleins d'ampoules aux formes bizarres, mais je ne repérais pas d'interrupteur dans le couloir. Je passais devant une première porte close, fixée au mur, il y avait une plaque, avec le nom des résidants de l'appartement 1 : « Enzo Rilos, Xin Tenro et Crystal Finngrif ». Deux garçons et une fille dans le même appart', c'était possible ? Ça c'est quelque chose qui pourrait devenir très intéressant. J'esquissais un sourire et arrivais devant mon propre appartement et lorsque je regardais la plaque, je n'ai vu que mon propre nom.

    La dame de l'accueil me l'avait déjà dit, que j'étais tout seul pour l'instant, je n'avais qu'à patienter jusqu'à l'arrivée de deux nouveaux élèves. De toute façon, je pourrais toujours aller faire connaissance avec mes voisins de couloir. Pour l'instant, je décidais de visiter mon nouveau lieu de vie. Je mis la clé brillante dans la serrure, la rentrant entièrement, jusqu'à ce que son éclat disparaisse intégralement. Je la tournais et la porte s'ouvrit. Je ne savais pas pourquoi, mais ouvrir la porte d'un bâtiment magique qui plus est d'une île magique, m'avait captivé au plus haut point.

    Lorsque j'accédais à l'intérieur, mes yeux eurent beaucoup de mal à trouver tous les détails qui faisaient de cet appartement un paradis. La pièce principale était carrée, les murs recouverts d'une peinture pourpre, avec tout en haut, une bande sombre noire, avec différents symboles blancs. C'était bien plus beau que certaines oeuvres d'art. Il y avait de quoi mener une très belle vie, un écran plat et un superbe canapé sur lequel je me voyais déjà passer de très belles soirées, accompagné d'un seau de pop-corn.

    Une cuisine américaine se trouvait à droite, avec du coup, une ouverture qui donnait sur la pièce à vivre. La cuisine était plutôt petite, mais suffisamment grande pour que trois adolescents fassent cuire leurs plats préparés. Oui, c'est le retour du cliché de l'ado' qui ne sait pas faire cuire autre chose que des pâtes, c'était la réalité en ce qui me concernait. Même si à la maison, mon frère pouvait facilement subvenir à mon besoin de nourriture grâce à ses talents culinaires.

    Après avoir fait un petit tour d'horizon de la cuisine, je me dirigeais vers la partie gauche de l'appartement, où un petit couloir permettait d'accéder aux trois chambres qui étaient collées. Je décidais de choisir celle à l'extrémité du couloir, du côté droit, la seule chambre qui devait avoir une vue sur l'extérieur. La clé de la chambre était sur la serrure. Je devinais qu'il fallait que je la prenne et la garde personnellement. Puis, mon sac sur l'épaule, je poussais doucement la porte ...

    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Re: Bâtiment 1, Appartement 2 ... [ PV : Maria ] Bâtiment 1, Appartement 2 ...  [ PV : Maria ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:06

    Hey! Plus aucun signe de vie du rp donc je déplace à la poubelle ^^.
    Mp moi si vous voulez le reprendre.

    Bâtiment 1, Appartement 2 ... [ PV : Maria ]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Absence de Maria~

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Archives ◄ :: ► Corbeille ◄-