► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Partagez

    ► Modèle des Fiches ◄

    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: ► Modèle des Fiches ◄ ► Modèle des Fiches ◄ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:03


    ► Je suis ... ◄




    Nom :

    Prénom :

    Âge :

    Groupe :

    Je suis :

    Essence(s) :

    Magie(s) :





    ► Mes Sorts ◄




    Appris : (Ce sont les sorts appris par un professeur, magie d'esprit, essence etc.)

    Personnels : (Les sorts personnelles sont en rapport avec l'essence principale et ils demandent un entraînement lors d'un rp, le staff décidera à la fin du rp si votre personnage peut ou pas apprendre ce sort)




    ► Mes Rp ◄




    Liens de vos rp réalisés.



    ► Mes Relations ◄




    Gérez vos relations ici.




    Les élèves comme les professeurs n'ont aucun sort pour démarrer. Les élèves doivent assister à des cours et/ou faire des rp [TRAIN], les professeurs doivent faire des cours (Si vous faites un cours sur la lévitation à la fin du rp vous pourrez léviter) et/ou de rp [TRAIN].

    Code:
    <br><center><span style="color:#ffffff; text-shadow: 3px 3px 3px #000000; font-family:arial; font-style:italic;font-size:41px;">► Je suis ... ◄</span></center>
    <center><div style=" height: auto; width: 96%; background: #744D4D; border: 1px solid #4A3030;">
    [justify] 

    [b]Nom :[/b]

    [b]Prénom :[/b]

    [b]Âge :[/b]

    [b]Groupe :[/b]

    [b]Je suis :[/b]

    [b]Essence(s) :[/b]

    [b]Magie(s) :[/b]


    [/justify]
    </div></center>

    <br><center><span style="color:#ffffff; text-shadow: 3px 3px 3px #000000; font-family:arial; font-style:italic;font-size:41px;">► Mes Sorts ◄</span></center>
    <center><div style=" height: auto; width: 96%; background: #744D4D; border: 1px solid #4A3030;">
    [justify] 

    Appris : (Ce sont les sorts appris par un professeur, magie d'esprit, essence etc.)

    Personnels : (Les sorts personnelles sont en rapport avec l'essence principale et ils demandent un entraînement lors d'un rp, le staff décidera à la fin du rp si votre personnage peut ou pas apprendre ce sort)

    [/justify]
    </div></center>

    <br><center><span style="color:#ffffff; text-shadow: 3px 3px 3px #000000; font-family:arial; font-style:italic;font-size:41px;">► Mes Rp ◄</span></center>
    <center><div style=" height: auto; width: 96%; background: #744D4D; border: 1px solid #4A3030;">
    [justify] 

    Liens de vos rp réalisés.
    [/justify]
    </div></center>

    <br><center><span style="color:#ffffff; text-shadow: 3px 3px 3px #000000; font-family:arial; font-style:italic;font-size:41px;">► Mes Relations ◄</span></center>
    <center><div style=" height: auto; width: 96%; background: #744D4D; border: 1px solid #4A3030;">
    [justify] 

    Gérez vos relations ici.


    [/justify]
    </div></center>

    ► Modèle des Fiches ◄

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » ► Modèle D'Inscription ◄
    » ► Fiche Modèle Des Prédéfinis ◄

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Hall D'Accueil ◄ :: ► Les Grimoires ◄ :: ► Fiches Perso ◄-