► Emagir ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez

    Enzo Rilos

    Enzo Rilos
    Enzo RilosFIRELY
    Date d'inscription : 17/06/2012
    https://emagir-rpg.lebonforum.com
    MessageSujet: Enzo Rilos Enzo Rilos Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

    Enzo
    Rilos

    Enzo Rilos 120705002030


    • Nom : Rilos

    • Prénom : Enzo

    • Age : 14 ans

    • Sexe : Homme

    • Essence Principal : Firely

    ► Desciption ◄


    Alors, comment je suis globalement, bon je suis un jeune homme de treize ans, un brun mais vrai brun, les cheveux noirs comme le charbon. J'ai des yeux bleus comme les cieux. Ils ressortent énormément. Je ne suis pas très grand pour mon âge mais pas petit non plus. Je porte tout le temps du noir ce qui me fait un côté sombre et j'ai un bonnet en permanence sur moi.

    Bien que je suis un Firely, je suis du genre timide et discret, cependant j'aime faire des farces, embêter mon monde et j'aime le combat. Le combat me donne la sensation de renaître. On me sous-estime souvent à cause de ma taille et du fait que je sois plutôt mignon. Je suis aussi très têtu et n'écoute rien de ce qu'on me dit. Bref je suis Satan dans le corps d'un ange.




    ► Artefact ◄


    Son artefact est une boucle d'oreille en forme de croix qu'il porte à l'oreille droite. Il tient cette boucle d'oreille en héritage de son grand-père. Elle est en argent massive. Elle à une grande valeur sentimentale pour lui. ^^.


    ► Un Résumé ◄


    Née dans une petite province française, est éduquer que par sa mère. Il n'a jamais connu son père, car celui-ci est mort avant sa naissance d'après ce que sa mère lui dit. Il vivra dans le recule et comblera son manque paternelle en faisant diverse bêtise. On le prendra plusieurs fois sur le fait de taper ses camarades de classe. Lors de ses 10 ans, Enzo commence à se rendre compte que ses mains chauffe et qu'il brûle les gens avec. Peu de temps après, il perd son grand-père et hérite d'une boucle d'oreille en argent pure. Un beau jour de printemps alors qu'il a treize ans, un homme vêtu de noir de la tête au pied lui demande de le suivre. Enzo demande où il doit le suivre, l'homme lui répond « Là-haut, à Emagir, l'école des sorciers », le traqueur pose sa main sur Enzo et une grande flamme bleue surgit du corps de Enzo puis, il accepte de le suivre et en un clignement d'oeil il se retrouve devant l'école de Emagir puis va au bureau d'inscription. On scelle une partie de son essence et de sa magie dans sa boucle d'oreille. Un peu plupart Enzo découvre que ses flammes ne sont pas rouge, mais bleues.

    Enzo Rilos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Fiche Enzo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ► Emagir ◄  :: ► Hall D'Accueil ◄ :: ► Les Inscriptions à Emagir ◄ :: ► Les Validées ◄-